Buzz
Partager sur

A$AP Rocky: malgré son emprisonnement, il sera bientôt de retour en Suède !

A$AP Rocky: malgré son emprisonnement, il sera bientôt de retour en Suède ! 09112019

Malgré ses tristes mésaventures en Suède, A$AP Rocky compte bien y retourner ! Il a donc organisé une date à Stockholm le 11 décembre 2019.

A$AP Rocky n’est pas du tout rancunier ! En effet, après avoir été incarcéré en Suède… L’artiste prévoit de retourner dans ce pays ! MCE TV vous en dit plus !

Rappelez-vous, en juillet 2019, A$AP Rocky était placé dans une cellule en Suède. Les conditions de la prison était d’ailleurs déplorables. Flacko ne mangeait plus ni ne dormait… Il avait alors perdu un poids considérable !

Toutefois, malgré cette mauvaise expérience, A$AP organisera bien en concert en Suède. En effet, il y retournera le 11 décembre pour une date à Stockholm… Au plus grand bonheur de ses fans suédois !

A$AP Rocky en concert en suède

A$AP a vécu une expérience traumatisante l’été dernier. Alors qu’il se promenait dans les rues de Suède… Une bagarre éclate entre lui et un fan de 19 ans. Rapidement, la police arrête donc A$AP et ses gardes du corps. 5 semaines en détention provisoire s’en suivent ensuite. En effet, A$AP Rocky sera détenu dans des conditions inhumaines… Jusqu’à la date de son jugement. L’artiste est finalement condamné a une peine de sursis et à 1200 euros d’amende. Une broutille comparé à ce que l’homme vient de subir…

Pourtant, A$AP Rocky vient de prouver qu’il n’était pas rancunier pour un sous. En tournée mondiale, ce dernier a tenu à ne pas omettre la Suède. En effet, malgré sa mauvaise expérience, l’artiste sera présent à Stockholm le 11 décembre 2019. D’ailleurs, le rappeur va même plus loin ! Effectivement, les bénéfices du show vont reversés à une association qui lutte pour le droit des réfugiés. Les fans d’A$AP Rocky, quant à eux, sont aux anges ! En effet, ils ont été nombreux à témoigner leur joie sur Twitter. « Wow  ! C’est top ! Je serai au concert ! Tellement contente que tu passes en Suède ! Ton public compte se faire pardonner ! Hâte d’être en décembre… Le show sera épique. Ça te réconciliera avec la Suède… C’est sûr ! » Peut-on lire.

Afficher +