fbpx
Buzz
Partager sur

A$AP Rocky libre: avez-vous vu la vidéo de la bagarre en Suède ?

A$AP Rocky sorti de prison: avez-vous vu la vidéo de la bagarre en Suède ?

A$AP Rocky est libre depuis quelques jours. En attendant son procès, une vidéo est sortie qui pourrait le mettre en cause, ou non.

A$AP Rocky a été libéré de prison en Suède. Le jugement de son procès aura lieu le 14 août. Le rappeur a plaidé la légitime défense. Une vidéo de la bagarre vient de sortir, cette dernière pourrait influencer sur le jugement.

A$AP Rocky est au coeur de l’actualité aujourd’hui. Le rappeur vient de sortir de prison en Suède. Il y a quelques jours maintenant, le rappeur s’est bagarré dans les rues de Stockholm. Mais la suite ne s’est pas passé comme il l’aurait imaginé.

Il s’est fait arrêté par la police suédoise, et a passé plusieurs heures en garde à vue. Suite à cela, la justice suédoise a décrété que A$AP Rocky devait rester en prison en Suède en attendant son procès. Evidemment, le rappeur était furieux de cette nouvelle. Plusieurs personnalités ont alors plaidé sa cause en demandant le rapatriement du rappeur aux États-Unis, comme Donald Trump ou Kim Kardashian, sans succès.

A$AP Rocky, la vidéo qui pourrait le mettre à mal !

Le procès de A$AP Rocky a eu lieu le 1er août. La justice suédoise requiert 6 mois de prison ferme pour le rappeur. Mais ce dernier a essayé de se défendre en plaidant la légitime défense. 

En effet, pour lui, les deux jeunes hommes qui sont venus le taquiner faisaient ça pour une raison bien précise. Leur seul et unique but était de pousser à bout le rappeur pour que ce dernier le frappe et ainsi pouvoir espérer avec quelques milliers de dollars en portant plainte.

Une première vidéo à déjà été posté sur le compte d’A$AP Rocky qui veut blanchir son nom. Sur cette dernière on peut voir les deux jeunes hommes venir sans arrêt taquiner le rappeur et son crew. Aujourd’hui une nouvelle vidéo de la bagarre vient de sortir et cette dernière pourrait plaider en faveur du rappeur ou non. Pour savoir, il faudra attendre le procès final le 14 août.