Actu
Partager sur

A$AP Rocky: un fan arrêté pour avoir menacé de faire sauter l’ambassade de Suède !

A$AP Rocky: un fan arrêté pour avoir menacé de faire sauter l'ambassade de Suède !

A$AP Rocky est toujours détenu en Suède après une bagarre ! Il risque deux ans de prison. Une fan a exprimé son mécontentement !

A$AP Rocky au cœur de l’actualité cet été. Tout d’abord, le rappeur américain reste toujours en prison depuis le dimanche 7 juillet en Suède. La cause ? Il a participé à une rixe à Stockholm le 30 juin dernier.

En outre, de nombreuses stars se mobilisent pour libérer A$AP Rocky à l’instar de Kim Kardashian. Aussi, la jeune femme a même appelé le Président Donald Trump pour qu’il puisse intervenir dans cette affaire. D’ailleurs, il a dit à ce sujet :

« Très déçu par le Premier ministre suédois Stefan Löfven, qui n’a pas pu agir. La Suède a laissé tomber notre communauté noire américaine. J’ai regardé les vidéos d’A$AP Rocky, il était suivi et harcelé par des fauteurs de troubles

Toutefois, les fans ont réalisé une pétition #JusticeForRocky. Mais certains vont plus loin.

A$AP Rocky un fan menace l’Ambassade de Suède

A$AP Rocky a beaucoup de soutien. Tout d’abord, une fan a même été à l’Ambassade de Suède à Washington DC pour manifester contre le sort du rappeur. Puis, le premier jour, Rebecca Kanter a jeté un soda devant la porte de la bâtisse. De plus, elle est revenue à la charge le lendemain, en menaçant de faire sauter l’ambassade de Suède ! En outre, elle savait très bien ce qu’elle faisait, car elle a indiqué sur les réseaux sociaux :

« Pourquoi le JT ne parle pas de mon histoire. J’ai souillé et vandalisé l’ambassade de Suède. Pourquoi la presse ne parle pas d’A$Ap Rocky.»

Toutefois, elle risque gros pour son comportement. Sa sentence sera rendu le 31 juillet prochain. En attendant, le rappeur risque jusqu’à deux ans de prison. Néanmoins, la violence aggravée n’a pas été retenue. De plus, le procès aura lieu dans deux semaines.

Et vous, que pensez-vous de cette histoire ?

Afficher +