fbpx
Buzz
Partager sur

A$AP Rocky détenu dans des conditions inhumaines dans une prison suédoise !

A$AP Rocky détenu dans des conditions inhumaines dans une prison suédoise !
Partager
Partager sur Facebook

Détenu dans une prison en Suède puisqu'impliqué dans une affaire de violence, A$AP Rocky vit en enfer. Ses proches se mobilisent sur Insta...

Admiré par beaucoup, A$AP Rocky est un artiste tant connu pour sa musique que pour la qualité de ses looks. Rappeur et membre de l’A$AP Mob, il s’est imposé dans nos oreilles au début des années 2010s. Depuis, il représente, lui et son clan, la relève du rap East Coast.

En 2016, il prouvait son influence mode en participant à une campagne publicitaire pour Dior. Depuis, il enchaîne les défilés et il coure à de nombreux évènements. Des rumeurs prétendent même qu’il se serait rapproché de Kendall Jenner, mannequin et membre du clan Kardashian.

Tout va mal pour A$AP Rocky !

Ma la vie actuelle d’A$AP Rocky, de son vrai nom Rakim Mayers, ressemble plutôt à un enfer. Et ce, bien loin de cet univers strass et paillettes. En effet, c’est à la fin du mois de juin qu’il s’est fait arrêté par la police suédoise.

Le motif : le 30 juin, A$AP Rocky s’est battu avec un jeune homme à Stockholm. Résultat, il est placé en détention et a donc été arrêté pour coups et blessures. Alors que le scénario n’a rien d’alléchant jusque-là, d’autres éléments viennent s’y ajouter. Ainsi, on apprend qu’A$AP Rocky se fait mener la vie dure dans sa cellule.

Les conditions de vie d’A$AP Rocky sont à la limite du vivable, voire même inhumaines. Première chose à savoir : l’artiste n’a pas de matelas. Il dort seulement sur un tapis de yoga. A quelques pas de lui, dans la cellule d’à côté, des bruits assourdissants le frappent.

Un prisonnier se tape en effet la tête contre les murs et jette même des excréments tous les jours à travers les barreaux. Selon TMZ, ces défécations ne seraient même pas ramassées… La nourriture y est d’ailleurs immangeable (comment avoir envie d’y toucher dans ces conditions ?).

Sanitaires et eau sale, en bref : un calvaire. En cinq jours de détentions, A$AP Rocky aurait mangé seulement cinq pommes. Retenu encore deux semaines, il reçoit le soutien (sans le savoir) de tous ses amis outre-atlantique. Nombreux sont les artistes et les fans à le soutenir dans cette difficile épreuve.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Stand in support and request Rocky’s release from Swedish officials! Sign the petition and join the movement at change.org . Link in bio #JusticeForRocky

Une publication partagée par A$AP Mob (@asapmob) le