fbpx
Buzz
Partager sur

A$AP Rocky arrêté par la police suite à la bagarre de rue en Suède !

Partager
Partager sur Facebook

A$AP Rocky se rend volontairement au commissariat de police pour s'expliquer d'une bagarre. On le place immédiatement en détention.

A$AP Rocky est dans un bourbier et pas des moindres. Suite à une bagarre survenue quelques jours plus tôt, le rappeur se rend au commissariat de police. Les officiers l’interrogent mais finissent par le placer immédiatement en détention. Gros coup dur pour le chanteur.

TMZ rapporte que les flics le détiennent en visite restreinte. Et qu’ils ne lui permettront de parler qu’avec un avocat désigné. Toujours selon la source du média, il est d’usage que l’ambassade des États-Unis soit immédiatement alertée. Notamment lorsqu’un Américain est arrêté. Cela ne se produit que très rarement. Mais la police refuse de laisser le représentant de l’ambassade des États-Unis rencontrer A$AP Rocky ou même son équipe.

La situation devient si grave que l’ambassade de Suède à Washington D.C. en connaît tous les détails. Les représentants tentent d’éviter une violation des droits humains de Rocky. A$AP Rocky est en état d’arrestation en Suède pour un combat de rue. Le rappeur fait maintenant face à une accusation très sérieuse. Et ce, malgré la présence d’une vidéo qui semble montrer que lui et son équipe n’étaient pas les agresseurs.

A$AP Rocky : la prison en Suède ?

Les forces de l’ordre de Stockholm disent que les flics ont arrêté A$AP pour suspicion de voies de fait graves. C’est le média TMZ qui révèle l’histoire. Le rappeur et son équipe avaient lancé une bagarre le week-end dernier. TMZ publia une vidéo de l’incident. On voyait Rocky et ses amis se jeter sur un homme et lui donner de violents coups. Des témoins nous ont dit que la bagarre a commencé parce que l’homme harcelait A$AP et son équipe au sujet d’une paire d’écouteurs. Le suédois accusait le rappeur d’avoir cassé ses écouteurs.

Une vidéo de près de 3 minutes qui montre que l’homme avait effectivement cassé ses écouteurs quand il les a écrasés sur la tête du garde du corps de A$AP. Même après cette première prise de vue claire… En revanche, A$AP Rocky apparaît calme et pacifique sur la vidéo. Il ne semble pas chercher d’embrouilles.

La police de Stockholm peut garder Rocky jusqu’à 3 jours. Pendant que les procureurs déterminent s’il y a inculpation ou pas . Si c’est le cas, il se pourrait que le rappeur puisse passer jusqu’à 6 ans dans une prison suédoise. 3 autres personnes sont également en état d’arrestation… 2 pour suspicion de voies de fait graves, et 1 pour suspicion de voies de fait. On ne sait pas très bien quelle est leur relation avec A$AP.