fbpx
Buzz
Partager sur

A$AP Rocky a été accusé de meurtre à 16 ans: son passé resurgit !

A$AP Rocky a été accusé de meurtre à 16 ans: son passé resurgit !

A$AP Rocky vit dans la criminalité depuis son enfance. Une sombre histoire de meurtre vient de ressortir. Il serait impliqué !

Né à Harlem, le rappeur A$AP Rocky baigne dans la criminalité depuis tout jeune. Pour Angie Martinez, il est revenu sur des accusations de meurtre alors qu’il n’avait que 16 ans. MCE vous dit tout !

Dans une interview accordé à Angie Martinez pour « Untold Stories of Hip-Hop », A$AP Rocky s’est confié sans langue de bois. Sur différents sujets. On évoquait d’ailleurs dans un article précédent que le rappeur avait affirmé organisé des orgies très fréquemment chez lui. De plus, il avait déclarer considérer les plans à trois comme une chose banale. Une preuve de sa vision totalement détachée du monde.

Mais ce n’est pas le seul sujet sur lequel il s’est confié. Il a révélé plusieurs choses concernant son rapport très particulier aux armes et aux meurtres. Ainsi qu’à la criminalité en général. Il est revenu sur ce passé sombre. A 16 ans, il avait d’ailleurs été accusé de meurtre. Il raconte sa version.

A$AP Rocky revient sur les accusations de meurtre !

Adolescent, A$AP Rocky vendait de la drogue et s’était retrouvé face à un client énervé. « Il a essayé de m’embrouiller devant des filles. Il semblait petit mais plus vieux que moi. » Se sentant menacé, il a pensé que son agresseur avait une arme. Asap a donc sorti la sienne et ouvert le feu. « Je ne voulais pas le tuer, mais j’ai été poursuivi pour meurtre. » a-t-il ajouté.

Une anecdote glaçante alors que A$AP Rocky  n’avait que 16 ans. Il avait été incarcéré dans la prison de Rikers Island à New-York. Cependant, il n’a pas purgé sa peine entièrement. Son jeune âge au moment des faits a beaucoup pesé dans la balance.

Une vie de gangster qu’il poursuit aujourd’hui. Difficile d’avoir une vie tranquille lorsque l’on naît dans les quartiers violents des USA. Malheureusement, son cas n’est pas unique. Nombreux sont les cas de ce genre aux USA. Une triste réalité.