fbpx
Buzz
Partager sur

Photo: Ivy est le portrait craché de sa mère Beyoncé au même âge !

Photo: Ivy est le portrait craché de sa mère Beyoncé au même âge !

La mère de la américaine Beyoncé a posté une photo d'elle et de sa fille enfant, et c'est le portrait craché de Blue Ivy.

Telle mère, telle fille. La ressemblance frappante entre la chanteuse américaine Beyoncé, et sa fille Blue Ivy, n’est pas surprenante, mais elle émerveille Tina Knowles, la mère de la diva qui a réagi sur Instagram.

Blue Ivy est une mini-Beyoncé

Si la petite fille est bien connue pour ressembler à son père Jay-Z, cette fois-ci, elle est quasiment le sosie de sa maman. En effet, une photo que Tina Knowles, la grand mère de la petite Blue Ivy a publié affole le web. On peut y voir Beyonce, et sa maman lui faisant des tresses à l’époque. Une coiffure qu’apprécie beaucoup Blue Ivy, et qui, coiffée ainsi, fait d’elle le sosie parfait de sa maman. De quoi se faire une idée de ce à quoi elle pourrait ressembler plus tard ! De quoi émoustiller les fans de Queen B.

Blue Ivy, North West, enfants de stars

Enfants de stars, ils sont scrutés malgré eux. En effet, Blue Ivy, fille de Beyoncé, est la coqueluche des fans de la chanteuse américaine. Un statut pas évident à tenir, lorsque l’on est un enfant. Que ce soit la robe qu’elle portait lors de la cérémonie des MTV Awards, ou encore durant les prestigieux Grammy, il n’est pas de tout repos d’être la fille ou le fils « de ». La chanteuse américaine a accueilli deux jumeaux en juin, prénommés Sir et June.

Par ailleurs, la star a déclaré au New-York Times, « Ma mère a toujours pris soin de moi, et de mon apparence, surtout lorsque je devais aller à l’église, célèbre ou pas, ma fille ne dérogera pas à la règle. ». Elle n’est pas la seule a représenter son enfant sur les réseaux sociaux.

Récemment, Kim Kardashian s’était faite critiquée par sur l’éducation donnée à sa fille North West, en raison du style vestimentaire trop extravagant affiché par la petite fille. La personnalité médiatique a du repliquer à Anna Wintour, auteure de la tacle sur les réseaux sociaux.

Des commentaires auxquels les parents des plus jeunes enfants du show-biz se doivent de justifier, ou répondre pour préserver l’image publique de leur progéniture.