fbpx
Buzz
Partager sur

6ix9ine viole sa libération conditionnelle en voulant clasher Snoop Dogg !

6ix9ine viole sa conditionnelle en voulant clasher Snoop Dogg !

6ix9ine fait encore parler de lui. Le rappeur fraîchement libéré de prison a brisé sa conditionnelle en entrant en clash avec Snoop Dogg.

Toujours plus ! 6ix9ine continue de faire du bruit et viole sa conditionnelle. En effet, le rappeur s’en prend à Snoop Dogg, et cela risque donc de se retourner contre lui. MCE TV vous dit tout de A à Z.

6ix9ine n’a pas sa langue dans sa poche… En effet, le rappeur qu’on surnomme désormais « The Snitch » continue d’affoler la Toile.

Eh oui, Tekashi n’aime pas vraiment qu’on lui mette la muselière. Il semble en tout cas bien décidé à faire parler de lui, et tous les moyens sont bons.

Après le scandale autour du Billboard et la parution de son single Gooba, le rappeur aux cheveux arc-en-ciel s’en prend à une figure du rap, et non des moindres. Il s’agit bien évidemment de Snoop Dogg.

Il s’avère que 6ix9ine ait alors publié une sextape de l’interprète de « Drop it like it’s hot ». Une séquence qui n’a donc fait qu’alimenter le drama autour de l’ex membre des Bloods.

Pour couronner le tout, ce dernier aurait commenté sa vidéo en sommant à Snoop de s’excuser auprès de sa femme, qu’il aurait trompée. Mais ce geste risque de coûter gros au rappeur de Brooklyn.

6ix9ine viole sa conditionnelle en voulant clasher Snoop Dogg !
6ix9ine viole sa conditionnelle en voulant clasher Snoop Dogg !

6ix9ine: il publie la sextape de Snoop Dogg et viole sa conditionnelle

En publiant un tel « revenge porn », 6ix9ine aurait violé les termes de sa liberté conditionnelle ! Certains se frottent déjà les mains en espérant le revoir derrière les barreaux…

Sur cet extrait vidéo, on y voit donc Snoop Dogg, le pantalon baissé, dans une chambre aux côtés d’une certaine Celina Powell. Si la vidéo a vite été retirée, cela n’enlève rien aux répercussions que cela aura sur Six Nine.

Il semble aussi que de nombreux fans de Snoop Doggy Dogg aient contacté le FBI pour qu’ils se penchent sur le cas 6ix9ine ! On dirait que le piège se referme sur « The Snitch »…

Lui qui aimait se vanter d’être « une poucave », se fait maintenant prendre à son propre jeu… Par les fans de Snoop, par la même occasion.