fbpx
Buzz
Partager sur

6ix9ine: son rival Rich the Kid s’affiche avec la mère de sa fille !

6ix9ine: son rival Rich the Kid s'affiche avec la mère de sa fille !

6ix9ine est au centre de toutes les attentions. Son rival Rich the Kid s'est affiché avec la mère de sa fille !

Depuis qu’il est sorti de prison, 6ix9ine fait beaucoup parler de lui. Une autre affaire vient s’ajouter aux nombreuses polémiques qui le concernent. Rich the Kid s’est affiché avec la mère de sa fille ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Voilà maintenant plusieurs mois que le Covid-19 fait rage partout dans le monde. Sa propagation est très rapide. Si bien que le rappeur 6ix9ine a donc quitté la prison de Brooklyn.

Et pour cause ! Il a donc demandé à être assigné à résidence par mesure de sécurité. Pour rappel, la star américaine fait des crises d’asthme. Il se caractérise donc comme quelqu’un de vulnérable et faible.

Mais depuis sa libération, 6ix9ine continue de faire parler de lui. D’abord, il se fait remarquer en jouant la provocation sur les réseaux sociaux.

Un grand problème puisque le rappeur s’est fait beaucoup d’ennemis en balançant à la justice le nom de son ancien gang.

Son absence de modestie est telle, qu‘il s’est donc mis en danger en s’exposant de la sorte. Son adresse a donc été dévoilée malgré lui.

6ix9ine: son rival Rich the Kid s'affiche avec la mère de sa fille !
6ix9ine: son rival Rich the Kid s’affiche avec la mère de sa fille !

6ix9ine, cumule les problèmes !

Et ce n’est pas tout ! L’artiste a aussi sorti le nouveau son « Gooba ». Ce dernier dépasse alors les 200 millions de vues sur Youtube.

6ix9ine continue aussi de clasher Snoop Dog, 50 Cent … Voire même le classement du Billboard. Mais ce qui le turlupine particulièrement est la relation de son rival Rich the Kid avec la mère de sa fille Sara Molina !

Et pour cause ! Ils se sont affichés ensemble sur les réseaux sociaux de DJ Akademicks. Chose inadmissible pour le voyou aux cheveux multicolores. 

Pour rappel, Sara Molina a refusé que 6ix9ine s’approche d’elle et de sa fille s’il ne consulte pas pour son état psychologique. L’homme avait donc eu des gestes violents envers elle.