fbpx
Buzz
Partager sur

6ix9ine : En prison, il s’inquiète surtout pour la sécurité de sa famille

6ix9ine : En prison, il s’inquiète surtout pour la sécurité de sa famille

Le délèbre rappeur latino 6ix9ine pourrait passer le restant de sa vie derrière les barreaux. Toutefois ce dont il a peur c'est la sécurité de sa famille !

Le rappeur 6ix9ine risque bien de passer noël sous les barreaux. Car ce Dimanche 18 novembre l’idole des jeunes s’est vu arrêté pour plusieurs chefs d’accusation assez lourds. Il court jusqu’à 32 ans d’emprisonnement, voir la perpétuité. Comment va-t-il faire ses mèches en prison ? ou plutôt comment va t-il prendre soin de sa famille.

6ix9ine : Il se peut qu’on ne le revoit jamais !

En effet, 6 chef d’accusations pèsent sur lui à ce jour. On parle de vol, de racket, de port d’arme à feu et bien d’autres choses. Mais s’est aussi vu inculpé pour possession d’un AR-15 (un fusil d’assaut). Ainsi que de vol à main armée, ce n’est pas tout, ajoutez une implication dans deux fusillades.

Mais aussi d’appartenir au gang Nine Trey Gangsters. Et ajoutez à cela des relations sexuelles avec une mineur..

Daniel Hernandez, de son vrai nom, a été placé dans un établissement fédéral, Metropolitan Détention Center de Brooklyn. Son arrestation s’est passé quelques jours après qu’il se soit séparé de ses collaborateurs. Bizarre !

6ix9ine : Sa famille avant tout

Malgré tout, ce qui le préoccupe principalement, c’est l’avenir et la sécurité de sa famille. Son petit cocon semble essentiel pour ce jeune gangster.

Ainsi, comme l’a confié son avocat Lance Lazzaro à TMZ : « Daniel est de bonne humeur, il sait qu’il est innocent. Par contre, il paraît extrêmement préoccupé par sa famille. » Cependant, il risque de ne jamais les revoir s’il est reconnu coupable. Il a fait appel pour le moment il n’y a pas davantage d’informations.

Mais la mixtape de 6ix9ine, « Dummy Boy », devait sortir ce vendredi 23 novembre 2018, elle sera finalement repoussée à cause de tout ce remue ménage.

« en raison des circonstances, indépendantes de notre volonté, nous devons repousser la sortie de ‘Dummy Boy’ de Tekashi 6ix9ine jusqu’à nouvel ordre », a annoncé l’équipe du rappeur sur Instagram.

on espère que 6ix9ine passera Noel au chaud !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.