fbpx
Buzz
Partager sur

6ix9ine accusé du meurtre du cousin de Chief Kieef à cause d’une vidéo

6ix9ine accusé du meurtre du cousin de Chief Kieef à cause d'une vidéo

Cette fois-ci les preuves sont concrètes, et 6ix9ine ne peut plus nier. Car une vidéo dans laquelle il prévoit de tuer a été publiée par les médias aux USA.

C’est peut-être la fin pour 6ix9ine cette fois-ci. Car le rappeur a été cramé dans une vidéo. L’extrait qui a circulé est accablant, et parle de lui même. Il y commandite une fusillade. Donc il risque désormais de rester très longtemps en prison à cause de cette preuve qu’il ne peut contredire.

6ix9ine : Il risque gros !

La semaine dernière 6ix9ine a été arrêté par le FBI, le jeune homme de 22 ans risque gros. En effet, il se pourrait qu’il reste entre les barreaux durant 23 années consécutives ou alors cela pourrait aller jusqu’à la perpétuité. 6 chefs d’accusations pèsent sur lui.

Cela va de la tentative de meurtre au trafic de drogue. Toutefois une fusillade est survenue au printemps dernier de quoi en rajouter. Ces faits vont mettre en péril sa carrière, la sortie de son album DUMMY BOY a même dû être repoussée.

Cependant, quelques titres de l’album ont fuité durant ce week-end. Coup de pub ou coup volontaire ? On se doute que ce n’est pas survenu par hasard et qu’il a voulu avancer la sortie de ses titres. Histoire de se faire attendre patiemment.

Tekashi69 : Il serait à l’origine d’un meurtre

En effet, voilà un événement qui s’ajoute à sa longue liste de faits accablants. Ces dernières heures une vidéo dans laquelle 6ix9ine alias Daniel Hernandez est filmé en train de commanditer un meurtre à fuité.

La personne dont il ordonne le meurtre n’est pas lambda. Il s’agit du cousin du rappeur Chief Kieef ; au début de la vidéo Tekashi69 commence par discuter en appel vidéo avec ce dernier. L’air de rien, il lui demande : « Quand as-tu tiré sur quelqu’un pour la dernière fois ? ».

Mais à la fin de cette vidéo, le rappeur d’origine latine déclare à ses proches avoir misé 30 000 dollars sur la tête du cousin de Chief Kieef. Il se trouve que 2 jours après cette conversation, le cousin du rappeur s’est fait tuer dans une fusillade. CE qui fait de 6ix9ine le premier suspect.