fbpx
Buzz
Partager sur

6ix9ine libre: le rappeur sort du silence pour la première fois !

6ix9ine libre: le rappeur sort du silence pour la première fois !

La semaine dernière, 6ix9ine est sorti de prison. Le lendemain de sa libération, il a alors repris son activité sur les réseaux sociaux.

Condamné pour trafic de drogue, racket et utilisation d’armes à feu, 6ix9ine est désormais libre. Le rappeur compte bien profiter de sa libération pour revenir sur le devant de la scène. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Depuis près de 3 semaines, il est impossible de quitter son domicile. Face à la pandémie de Covid-19, mieux vaut rester chez soi !

En effet, le virus ne cesse de se propager et, partout dans le monde, les victimes s’accumulent.

Outre Atlantique, le constat est donc le même. Si les autorités ont mis plus de temps à réagir, le confinement est désormais de mise.

Considéré comme une personne à risque, 6ix9ine a alors quitté la prison de Brooklyn. Et oui, le rappeur souffre d’asthme !

Ainsi, il court un risque bien plus élevé de ne pas survivre face au virus. Au vu des conditions sanitaires en prison, son avocat a alors demandé sa libération.

6ix9ine devra alors purger le reste de sa peine à domicile.

6ix9ine libre: le rappeur sort du silence pour la première fois !

6ix9ine réagit sur Instagram après sa libération

L’affaire 6ix9ine a fait beaucoup de bruit sur la Toile. Si vous êtes actifs sur les réseaux sociaux, il est alors impossible que vous soyez passés à côté.

Pour avoir dévoilé aux autorités les noms de plusieurs membres d’un gang, le rappeur en a pris pour son grade.

Cet acte de « trahison » lui a alors valu le surnom de « snitch« , que l’on peut traduire par « balance ».

Cependant, 6ix9ine semble prendre tout cela avec le sourire. De retour sur Instagram, il a alors réagi à un article du site The Shade Room .

Dans celui-ci, on lit que le maire de Los Angeles récompense les personnes dénonçant toute activité qui ne respectent pas l’ordre de rester chez soi.

Le rappeur a alors déclaré qu’il venait à la rescousse !

 

View this post on Instagram