fbpx
Buzz
Partager sur

6ix9ine libre: le rappeur s’amuse à troller le maire de Los Angeles et c’est hilarant !

6ix9ine libre: le rappeur s’amuse à troller le maire de Los Angeles et c'est hilarant !

Le rappeur 6ix9ine est de retour et il n'a pas perdu de temps pour faire le buzz. La preuve : il a trollé le maire de Los Angeles !

A présent libre, 6ix9ine veut rattraper le temps perdu pour faire parler de lui ! L’interprète de « Kika » vient d’ailleurs de troller le maire de L.A. MCE TV vous explique tout de A à Z.

6ix9ine revient de loin ! Il n’y a pas si longtemps, le rappeur était encore derrière les barreaux. 

Eh oui, la star a écopé d’une peine de prison suite à de multiples affaires liées au banditisme de haut vol. Mais ce n’est pas tout.

Le rappeur n’a pas hésité à balancer ses anciens acolytes au juge pour voir sa peine réduite. Autant vous dire que 6ix9ine s’est fait pas mal d’ennemis à avoir la langue bien pendue.

De plus, il a aussi perdu toute crédibilité dans le monde du rap. Qualifié de « balance » ou des pires adjectifs existants sur Terre, l’interprète de « Tati » va devoir ramer pour se racheter auprès de son public.

Aux dernières nouvelles, tout va bien pour lui. Ayant peur de contracter  le covid-19 en prison, l’interprète de « Mala » a donc pu retrouver son domicile.

Il finira donc sa peine chez lui. De plus, selon les dires de ses avocats le rappeur devrait très prochainement reprendre le chemin des studios.

En effet, la star potasserait deux opus. L’un devrait être en anglais et l’autre en espagnol !

6ix9ine libre: le rappeur s’amuse à troller le maire de Los Angeles et c'est hilarant !

6ix9ine s’amuse à troller le maire de Los Angeles et c’est hilarant !

Même aux Etats-Unis, le confinement est de mise pour lutter contre la pandémie du Covid-19. Malheureusement pour le moment, les malades continuent d’arriver en masse dans les hôpitaux.

A ce jour, la recherche n’a pas encore trouvé de vaccins pour contrer l’épidémie. Malheureusement certains citoyens américains n’ont pas vraiment compris la gravité de la situation.

Le maire de L.A a donc demandé à ses habitants de dénoncer toutes les personnes qui ne respecteraient pas les dernières mesures sanitaires.

Taquin ou sincère ? En tout cas, 6ix9ine a trollé le maire de L.A en lui proposant ses services de … « balance ». 

Sur la Toile, la proposition du rappeur a vivement été critiquée. Tandis que d’autres internautes s’en sont plutôt amusés.

Visiblement 6ix9ine assume et revendique cette triste image de « balance » qui lui colle à la peau. Affaire à suivre donc !

 

Voir cette publication sur Instagram