fbpx
Buzz
Partager sur

6ix9ine et Akon vont se défier en live sur Instagram !

6ix9ine et Akon vont se défier en direct sur Instagram !

Tekashi 6ix9ine a défié Akon, dans une battle en direct live sur Instagram. Un défi auquel Akon va donc répondre présent, d'après ses dires.

Challenge accepted ! Akon va donc répondre présent au défi de 6ix9ine. En effet, ce dernirer le défie dans un battle sur Instagram. Celui-ci aura donc bel et bien lieu, d’après les dires d’Akon. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Akon VS 6ix9ine : c’est le nouveau défi qui affole la Toile ! En effet, le rappeur sorti récemment de prison a défié l’interprète de « Lonely » sur Instagram.

De quoi faire jaser pas mal de monde sur les réseaux sociaux. D’autant que Tekashi dit 6ix9ine fait beaucoup parler de lui ces temps-ci… Ne serait-il donc pas en train de troller, tout comme Akon, qui a accepté le défi ?

Le principal intéressé a dit qu’il répondrait présent. « Six Nine vient de me défier pour un battle demain à 15:30 en live sur IG », a écrit Akon, screenant sa conversation FaceTime avec Tekashi. « ÇA ARRIVE », a-t-il conclu.

Un show qui s’annonce haut en couleur, en somme. Bien qu’on ignore s’ils le relèveront ou pas, ou s’ils ne cherchent qu’à faire le buzz.

D’autant que ce message a été posté le 16 mai dernier. Or, nous sommes maintenant le 20 avril et pas l’ombre d’un battle !

6ix9ine et Akon vont se défier en direct sur Instagram !
6ix9ine et Akon vont se défier en direct sur Instagram !

Akon et 6ix9ine: va-t-on avoir droit à leur battle ?

De son côté, 6ix9ine ne semble pas avoir confirmé ce battle sur ses réseaux sociaux. Est-ce juste un troll de plus à ajouter à la balance ?

Cela étant, Akon tout comme 6ix9ine aiment faire du bruit sur les réseaux sociaux. Poussant certains à témoigner de leur agacement.

Surtout face à la nonchalance de 6ix9ine, fraîchement libéré de prison et qui fanfaronne et rit de son statut de « snitch ». Ce qui n’empêche pas Akon d’être un grand copain du rappeur arc-en-ciel.

Eh oui, le rappeur d’origine sénégalaise espère faire un feat avec lui ! Et ce, en dépit de tout ce qui se dit sur 6ix9ine

« Croyez-moi, Tekashi a tout mon soutien », a -t-il dit. « Nous ne pouvons pas simplement abattre un frère quand il est à terre, ou le frapper encore plus fort », conclut-il.