fbpx
Buzz
Partager sur

6ix9ine dévoile une vidéo de Snoop Dogg en train de tromper sa femme !

6ix9ine dévoile une vidéo de Snoop Dogg en train de tromper sa femme !

Sur Instagram, le rappeur 6ix9ine vient de balancer une vidéo polémique dans laquelle Snoop Dogg serait en train de tromper sa femme

Vous pensiez que le séjour en prison de 6ix9ine le calmerait et qu’il arrêterait de s’attirer des ennuis ? Vous aviez tout faux. En effet, il vient de balancer une vidéo dans laquelle nous pourrions voir Snoop Dogg en train de tromper sa femme.

Car oui, depuis qu’il est enfin en liberté, le rappeur a décidé de s’attaquer à tout le monde. Eh notamment à ceux qui l’ont balancé. Même s’il s’agit de son simple avis, « Tekashi » semble persuadé que le rappeur de la West Coast aurait balancé des infos à la police à son sujet.

C’est pourquoi, durant un live Insta, 6ix9ine prévenait son rival en faisant savoir: « Dois-je vous donner la liste des rappeurs qui ont balancé ? Parce qu’ils m’ont TOUT dit quand j’ai commencé. Snoop Dogg, si on en discutait ? »

Ce à quoi ce dernier lui répondait: « Tu ferais mieux de me laisser tranquille ! » Vous pensiez peut-être que le clash allait s’arrêter là ? Pas du tout.

Comme l’ont remarqué nos confrères de Gentside, 6ix9ine vient d’en rajouter une couche en balançant la fameuse vidéo dont nous vous parlions.

6ix9ine dévoile une vidéo de Snoop Dogg en train de tromper sa femme !
6ix9ine dévoile une vidéo de Snoop Dogg en train de tromper sa femme !

Snoop Dogg aurait trompé sa femme selon 6ix9ine

Une vidéo que vous pouvez d’ailleurs retrouver plus bas dans cet article. En revanche, ne vous attendez pas à voir les détails de cette infidélité. Si toutefois celle-ci s’avère vraie.

En effet, 6ix9ine se contentait simplement de poster une vidéo, accompagnée de la légende suivante: « Pendant que j’étais en prison, les gens ont essayé de détruire ma carrière et ça n’a pas marché. Maintenant, les mêmes me disent de les laisser tranquille. C’est le monde dans lequel on vit. Va t’excuser auprès de ta femme. »

Snoop n’a pas encore répondu à l’attaque. Nul doute qu’en voyant la vidéo en question, celui-ci devrait prendre la parole pour démentir les accusations.

D’autant plus que, comme vous pouvez le voir ci-dessous, nous ne pouvons pas vraiment savoir si 6ix9ine dit vrai. Reste à savoir si la femme qui se trouvait avec le rappeur de la West Coast, à ce moment-là, pourra confirmer les faits ou non.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.