fbpx
Buzz
Partager sur

6ix9ine: sa copine se fait tatouer son visage pour son anniversaire !

6ix9ine: sa copine se fait tatouer son visage pour son anniversaire !
Partager
Partager sur Facebook

A l'occasion de l'anniversaire du rappeur américain 6ix9ine, sa copine a pris la décision de se faire tatouer son visage sur son bras !

Ce mercredi 8 mai, le rappeur américain 6ix9ine fêtait son anniversaire. Et pour ses 23 ans, sa chérie a décidé de lui faire une surprise, ou du moins un cadeau plutôt original. En effet, sur son compte Instagram, la belle brune a partagé une nouvelle photo. Les internautes ont pu voir qu’elle avait décidé de se faire tatouer son visage au niveau du buste.

Sur un côté on peut voir qu’elle écrit un 6 et 9 tandis que sur l’autre côté on peut voir en grand la tête du rappeur. Cette nouvelle a évidemment fait le buzz sur la Toile. Pour l’heure, son chéri est actuellement en prison. Arrêté depuis novembre dernier pour trafic de drogues ou encore port d’armes illégales, il attend de sortir de prison. Et pour lui montrer qu’elle le soutient à fond dans cette épreuve, sa petite amie Jade a donc décidé de lui rendre un hommage avec ce tatouage.

La compagne de 6ix9ine se fait tatouer son visage

Mais la jeune femme semble assez consciente que le résultat n’est pas vraiment celui attendu. En effet, en légende de sa publication Instagram, elle a confié qu’il ressemblait beaucoup plus à Chris Brown plutôt qu’à 6ix9ine. Elle a effectivement écrit : « Just got Chris brown tatted shit crazy. Avec sa publication, Jade a aussi récolté plus de 112 000 « j’aime ». Mais dans les commentaires, la plupart des internautes n’ont absolument pas validé l’idée.

Si certains trouvent ce tatouage complètement absurde, d’autres ont clairement critiqué le travail du tatoueur. Ils ont confié que le dessin était carrément raté et qu’elle n’aura jamais dû se faire une telle « m*rde » sur le corps. Mais peu importe l’avis de ses fans, maintenant c’est fait. Et ça, pour le reste de sa vie. A moins qu’elle décide de l’enlever au laser ou de se le faire recouvrir !

Voir cette publication sur Instagram

Just got Chris Brown tatted shit crazy 🤦🏽‍♀️

Une publication partagée par @ __ohsoyoujade le