fbpx
Buzz
Partager sur

6ix9ine clashe Eminem en rappant sur ton tube « Lose Yourself » !

Eminem a toujours adoré le "beef". C'est-à-dire le clash et aujourd'hui d'autres rappeurs le provoquent en chanson… Dont 6ix9ine ! Découvrez ce qu'il a dit

Le rappeur de Détroit Eminem rappe depuis la fin des années 90. Du haut de ses 45 ans, il a su marquer son époque et rester au top. De The Slim Shady LP à Kamikaze, l’ami de Dr Dre n’a jamais pris peur lorsqu’il s’agit de clasher. Et ce n’est pas ces nouveaux rappeurs qui ont la moitié de son âge qui lui font peur !

Kamikaze : L’album clash d’Eminem

Son précédent album, Revival, n’a pas plu à tout le monde. En effet, le papa de Hailie Jade a dû essuyer pas mal de critiques. Cependant, lorsqu’on provoque la bête en duel, elle répond. Alors, il sort aujourd’hui un album surprise baptisé « Kamikaze » et dans lequel il règle ses comptes. Qu’il s’agisse de rappeurs ou de journalistes, tout le monde y passe.

Néanmoins, le rappeur 6ix9ine n’a pas hésité à surenchérir, alors que celui-ci n’a même pas été clashé. Cependant, malgré son jeune âge, le rappeur du Bronx ne se laisse pas impressionner par la carrière d’Eminem. Donc, c’est sur l’instrumental du célèbre titre « Lose Yourself » qu’il a improvisé un petit texte. How cute (comment c’est mignon). Voici les paroles traduites par booska-p : « T’as bien fait de ne pas me clasher. Je suis une légende lyricale, je sais que je leur manque. Tous ces jeunes mumble rappeurs, avec les cheveux de toutes les couleurs. Vous ne pouvez pas vous comparer à la légende qui se trouve ici ». Enfin, mouais, peu convaincant.

Lorsqu’il ne clash pas Eminem, le rappeur 6ix9ine sort un nouvel album

En effet, le rappeur 6ix9ine vient de sortir un tout nouveau son, très caliente. Intitulé BEBE on peut entendre l’artiste chanter en espagnol. Bien qu’il porte dans son cœur le quartier new-yorkais de Brooklyn, il n’en oublie pas ses origines espagnoles.

Et oui s’il ne manque jamais une occasion de porter haut les couleurs d’El tri avec des maillots de la sélection, avec ce nouveau titre 6ix9ine atteint donc des sommets. Ce titre intitulé BEBE reste dans un style reggaeton. Et le son raconte l’histoire d’amour dans laquelle une diablesse prend plaisir à rendre fou Tekashi et son compère Anuel AA.

Et oui les deux artistes ont travaillé ensemble sur ce nouveau single. Puisque BEBE pourrait bien amené le rappeur de la grosse pomme à nous sortir par la suite d’autres morceaux dans le genre. Enfin, 6ix9ine a totalement conquis ses fans et prend une place sratégique pour s’ouvrir à l’Amérique du Sud.