fbpx
Buzz
Partager sur

6ix9ine bientôt libéré de prison ? Ce message qui sème le doute ! (PHOTO)

6ix9ine bientôt libéré de prison ? Ce message qui sème le doute ! (PHOTO)

6ix9ine va peut-être très bientôt sortir de prison. Sa petite amie Jade sème le doute au travers d'une légende qu'elle écrit sur Instagram.

6ix9ine va sortir très bientôt de prison selon sa petite-amie Jade. Via une photo publiée sur son compte Instagram, l’américaine ajoute en légende un message qui sème le doute. Et pour cause, elle écrit une possible date de sortie. Selon elle, dans plus ou moins 6 mois le rappeur de New York sera enfin libre. C’est à dire aux alentours de janvier 2020.

« 6 more months motherfucker » (« Encore six mois fils de p***« ). Au départ, ce sont ces 4 mots que Jade écrit. Pour ensuite modifier son texte et le remplacer par : « These jail calls are serious«  (« Ces appels en prison sont sérieux« ). Même si la jeune femme change rapidement de légende, la première interloque plusieurs fans du chanteur 6ix9ine. Il faut tout de même préciser que la possibilité que le rappeur sorte de prison en 2020 est très, très maigre.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par JADE ⚡️ (@__ohsoyoujade) le

6ix9ine : libre en 2020 ?

Surtout que depuis qu’il est en prison, 6ix9ine continue de faire parler de lui. Et pas dans le bon sens du terme. Il n’est pas content qu’on l’accuse d’avoir commandité le meurtre de Chief Keef. Mais aussi d’avoir balancé le nom de l’auteur de la fusillade. Ce que nous savons, c’est que le rappeur collabore avec la police. Forcément pour avoir une réduction de peine.

Pour rappel, la justice incarcère 6ix9ine sur pas moins de 9 chefs d’accusation (possession d’armes, trafic de drogue, crime de conspiration etc…). Pour l’instant sa sentence est la réclusion criminelle à perpétuité. Alors, si il sort en 2020 quelle sera sa vie future ? Probablement plus de vie publique, plus de rap game, un sentiment de liberté tronqué pour la sécurité… Mais à choisir, il vaut mieux être en liberté que derrière les barreaux. La vie de prisonnier, ce ne doit pas être facile. Quand on joue au bad boy, il y a plus de chance de tomber que de réussir. Ou alors une réussite de courte durée..