Actu
Partager sur

6ix9ine balance son ami Kooda B pour la fusillade de Chief Keef !

6ix9ine balance son ami Kooda B pour la fusillade de Chief Keef !

6ix9ine se retrouve dans plusieurs affaires judiciaires. Ce dernier a balancé l'un de ses anciens amis concernant la fusillade de Chief Keef !

6ix9ine se retrouve en pleine polémique depuis des mois. Le rappeur serait impliqué dans la fusillade de Chief Keef et il a enfin balancé des noms !

6ix9ine : Il se retrouve impliqué dans la fusillade de Chief Keef

Depuis le mois de novembre, 6ix9ine se retrouve dans plusieurs affaires judiciaires. Le rappeur américain est accusé de possession illégale d’armes à feu ainsi que de racket. Néanmoins, ces affaires ne sont pas les plus graves. En effet, l’artiste est surtout impliqué dans la fusillade de Chief Keef. Juste avant son attaque, le rappeur avait posté sur les réseaux sociaux des vidéos où il harcelait Chief Keef.

Néanmoins, Chief Keef ne s’était pas laissé faire et il avait répondu à son ennemi. Pourtant, la haine entre les deux hommes est allée trop loin puisque le Chicagoan a été victime d’une fusillade alors qu’il sortait de son hôtel à New York. 6ix9ine ainsi que son clan ont été soupçonnés par la police et depuis, l’enquête est en cours. Néanmoins, le rappeur a décidé de parler et de dénoncer un de ses anciens collègues comme le tireur de la fusillade.

6ix9ine : Il balance le nom du tireur de Chief Keef !

6ix9ine n’aurait pas tiré sur Chief Keef en novembre dernier lors de la fusillade. Selon le média TMZ, le rappeur a enfin décidé de parler et il a avoué à la police que son ami, Kintea McKenzie, plus connu sous le nom de Kooda B était le tireur. Les deux hommes ont travaillé ensemble sur quelques sons mais leur amitié semble bien terminée.

Après ces révélations, Kooda B  et deux autres personnes, Anthony Ellusin et Denard Butle, du gang de 6ix9ine  ont été interpellés par la police. Ces derniers sont soupçonnés d’être impliqués dans plusieurs rackets ainsi que dans la tentative de meurtre de Chief Keef. Kooda B risque gros puisqu‘il aurait touché 10 000 dollars de la part du gang pour tirer sur Chief Keef ainsi que d’autres rivaux venus de Chicago. De son côté, 6ix9ine ne va pas être libéré sous caution à cause d’un conflit d’intérêts avec son avocat…

 

 

Afficher +