fbpx
Buzz
Partager sur

6ix9ine: 50 Cent préfère le rappeur à son propre fils !

6ix9ine- 50 Cent préfère le rappeur à son propre fils 1000

Dans un live Instagram, le rappeur 50 cent avoue préfèrer 6ix9ine, tout juste sorti de prison, à son propre enfant, Marquise Jackson.

Le rappeur 50 cent confie à ses fans qu’il préférait avoir 6ix9ine, Tekashi, comme fils plutôt que son enfant biologique Marquise Jackson. MCE vous en dit plus !

On ne choisit pas toujours sa famille ! Et il faut croire que 50 cent le regrette énormément ! En effet, le rappeur ne veut plus du tout entendre parler de son premier fils.

Il s’agit de Marquise Jackson, 22 ans. Lui aussi se lance dans le rap game depuis quelques années ! Mais son père n’apprécie pas du tout sa carrière !

Pire encore, Fifty reconnait qu’il serait « complètement indifférent si son fils venait se faire écraser par un bus ». D’ailleurs, le père de famille aurait préféré avoir un autre enfant.

Comme Tekashi 6ix9ine ! Eh oui, 50 cent adore ce rappeur new-yorkais ! Il le considère comme son fils. En tout cas, beaucoup plus que son enfant biologique.

6ix9ine- 50 Cent préfère le rappeur à son propre fils 640
6ix9ine- 50 Cent préfère le rappeur à son propre fils 640

6ix9ine est touché par 50 cent

Eh oui, 50 cent éprouve beaucoup d’admiration pour 6ix9ine ! Sauf depuis quelques temps… En effet, ce dernier a dû passer par la case prison ces derniers mois.

En effet, 6ix9ine a passé un bon moment derrière les barreaux ! Pour s’en sortir, « le roi de New-York » n’a pas le choix. Il doit balancer le nom des autres membres de son gang !

D’ailleurs, lorsque 50 cent a appris son incarcération, le père de Marquise Jackson a préféré s’éloigner de lui. Et pourtant, il continue de parler de lui sur les réseaux sociaux !

Ainsi, ce dernier accorde plus d’importance à 6ix9ine qu’à son enfant. Et il faut croire qu’il n’a pas du tout honte de le dire ! En bref, Fifty l’a avoué lors d’un Live sur Instagram.

En tout cas, le rappeur ne considère plus le « roi de New-York » comme son fils. « Non, je n’ai pas entendu parler de 69. Il est l’enfant de sa mère maintenant. Il a parlé à tout le monde » dit-il.