fbpx
Buzz
Partager sur

50 nuances plus sombres: Qui est la femme de Jamie Dornan ?

50 nuances plus sombres: Qui est la femme de Jamie Dornan ?

La rédaction de MCE vous propose de découvrir qui est la véritable de femme de Jamie Dornan, la star de 50 nuances plus sombres !

Depuis que Jamie Dornan a accepté de se glisser dans le rôle très énigmatique et sexy de Christian Grey, l’acteur attise toutes les convoitises. Malheureusement, le comédien n’est pas un coeur à prendre. Il est même marié. Mais qui est la femme qui fait battre son coeur. MCE vous propose de découvrir cinq points sur Amelia Warner.

Elle est aussi actrice !

Amelia Warner est né en 1982 en Angleterre. Et si son nom ne vous dit peut-être rien, elle est pourtant connue pour avoir joué dans le film Quills – la plume et le sang au côté de Kate Winslet et Joanquin Pheonix. La jeune femme de 32 ans compte 11 films à son actif.

Jamie Dornan et Amelia Warner sont mariés !

La comédienne a rencontré le beau Jamie Dornan en 2010. Ils se fiancent en novembre 2012 et se marient en avril 2013 dans le comté de Somerset en l’Angleterre.

Ils ont deux enfants

De leur union est d’abord née Dulcie en 2013, trois jours avant le début de tournage de 50 nuances de Grey. Lors du tournage du second volet, Amelia Warner annonce être enceinte de leur deuxième fille, née en février 2016. Elle s’appelle Phoebe. Sur Instagram, Amélia a écrit. « Je suis mariée à l’homme le plus adulé du monde par les femmes et ensemble nous avons deux filles  qui me rendent la plus heureuse. »

Elle est l’ex-femme de Collin Farrell !

Mais avant de dire oui à Jamie Dornan, Amélia Warner a déjà mis la bague au doigt à Collin Farell, en juin 2001. Elle avait alors 19 ans. Finalement le couple ne reste marié que quatre mois. Dans le magazine Sun elle avait confié: « En fait nous n’étions pas vraiment mariés. Nous avons fait une cérémonie sur une plage à Tahiti qui n’était pas légale et nous savions que ca l’était pas. C’est juste un truc que nous avons fait en vacances. »