fbpx
Buzz
Partager sur

50 nuances de Grey: Jamie Dornan ne voulait pas jouer Christian

50 nuances de Grey: Jamie Dornan ne voulait pas jouer Christian

Jamie Dornan, l'acteur qui incarne Christian Grey dans la saga 50 nuances de Grey est revenu sur son rôle qu'il ne voulait pas jouer !

Cela fait déjà un petit moment que le dernier film de la sage 50 nuances de Grey est sorti. Jamie Dornan qui ricane le charismatique Christian Grey a décidé de revenir sur ce rôle qu’il ne voulait pas prendre à la base. MCE vous en dit plus.

En effet les trois films de la saga écrits par EL James, ont connu un succès retentissant dans le monde entier. Et même après la dernière diffusion du troisième film il y a un an, les souvenirs restent intactes pour les acteurs. Il a d’ailleurs confié dans une interview récente qu’il n’aurait pas dû jouer dans cette trilogie.

Et oui à la base l’acteur Charlie Hunnam devait endosser le rôle du milliardaire Christian Grey. Mais faute de temps ce dernier n’a pas pu incarner ce personnage. Jamie Dornan a repris le rôle seulement quelques semaines avant le début du tournage.
Pourtant Jamie Dornan avait des réserves quant au film. C’est pourquoi il n’a pas tout de suite accepté. Et notamment à cause de l’histoire qui aurait pu être mal vu par le public. « Tu as cette opportunité incroyable qui va avoir un gros impact sur ta vie. Qui peut changer beaucoup de choses surtout financièrement mais aussi en matière de carrière. Ça peut ouvrir beaucoup de portes. Mais tu sais très bien que ça va se faire descendre » a détaillé Jamie Dornan dans le podcast Out To Lunch de Jay Rayner.

On essaie de faire de notre mieux. Mais nous savions que puisque les livres étaient adorés de beaucoup mais aussi très critiqués, que ce serait la même chose pour les films » ajoute-t-il.

Jamie Dornan marqué par ce rôle à vie

En effet en adossant le rôle de Christian Grey, l’acteur allait forcément se souvenir de ce personnage.
« J’ai vécu beaucoup de joies et c’était une aventure folle mais c’était juste un travail. Un tournage qui n’était pas différent d’un autre. Il y avait juste beaucoup plus de scènes de sexe à simuler. Je pense que je ne jouerais plus jamais un personnage qui me ressemble moins que lui » a conclu Jamie Dornan.