fbpx
Buzz
Partager sur

50 Cent touché par la même malédiction que Booba sur Instagram ?

50 Cent touché par la même malédiction que Booba sur Instagram ?

Une malédiction s'abat sur les comptes Instagram des rappeurs. Après Booba, c'est au tour de 50 Cent de se faire suspendre ?

50 Cent doit faire attention s’il ne veut pas subir le même sort que le compte Instagram de Booba… MCE vous en dit un peu plus !

Comme tout grand rappeur, 50 Cent ne peut pas s’empêcher d’afficher qui est le boss. Ainsi, il passe son temps à se montrer plus fort que les autres sur les réseaux. 

Il utilise alors la plateforme Instagram pour taquiner ses collègues ou ses ennemis. Tout comme le rappeur français, Booba ! Les deux ont une passion après la musique : faire des polémiques. 

50 Cent est alors très actif sur les réseaux. Il compte d’ailleurs plus de 26 millions d’abonnés sur son compte Instagram. Une grosse communauté qui le soutient alors depuis des années.

Le rappeur du Queens s’est donc imposé comme une figure emblématique du rap américain. Et ce, depuis des années !

50 Cent touché par la même malédiction que Booba sur Instagram ?
50 Cent touché par la même malédiction que Booba sur Instagram ?

50 Cent se ferait bannir d’Instagram comme Booba ?

C’est donc une question qui est sur toutes les bouches. Est-ce que 50 Cent va t-il pouvoir continuer à être actif sur son compte Instagram… C’est du moins ce qu’espèrent les fans !

En effet, 50 Cent adore envoyer des pics à travers les réseaux sociaux. Ainsi, le rappeur a beaucoup de points communs avec Booba. Et ils utilisent tous les deux Instagram comme un moyen de pression !

Booba avait donc été banni de la plateforme. Ils avaient alors supprimé son compte. Une nouvelle qui n’a pas enchanté le Duc qui a perdu beaucoup d’abonnés… Cette fois-ci, c’est au tour de 50 Cent !

Le rappeur a donc reçu un message d’Instagram. Ils lui ont dit qu’il ne respectait pas le règlement ! Mais 50 Cent n’a pas très bien compris le message. Il a donc posté une capture d’écran sur son compte.

« Je ne comprends pas pourquoi je reçois ça ? La publication est supprimée pour violation mais elle est toujours sur ma page. Ok je crois qu’il est temps que je fasse une pause avec IG« .

50 Cent n’aura pas tenu très longtemps. Le rappeur continue alors d’être très actif sur le réseau et il ne s’est pas encore fait bannir. Au plus grand bonheur de ses fans !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.