fbpx
Buzz
Partager sur

50 Cent réclame 300 000$ à un acteur de Power et Snoop Dogg s’en mêle !

50 Cent réclame 300 000$ à un acteur de Power et Snoop Dogg s’en mêle !
Partager
Partager sur Facebook

Lorsqu'il s'agit de leur business, les rappeurs ne rigolent pas. C'est le cas de 50 Cent et de Snoop Dogg, qui réclament ce qui leur est du !

En plus d’être un rappeur de renom, 50 Cent fait le buzz sur Instagram ces dernières années. En confiance sur le réseau social, il n’hésite pas à dire ce qu’il pense. Dans une nouvelle série de vidéos sur son compte, il affirme que le chanteur de R&B Rotimi lui doit une coquette somme d’argent.

Un personnage également connu pour sa participation dans la série Power. Un clash qui ne fait que débuter, dans lequel 50 Cent ne semble déjà pas vouloir s’arrêter…

50 Cent réclame ses quelques 300 000 dollars !

Les clashs, 50 Cent les connaît. C’est pourquoi Instagram peut être considéré comme un véritable terrain de jeu pour lui. Il y a quelques semaines, il réclamait à l’un des producteurs de la série Power près d’un million de dollars. 

Cette fois, ce n’est pas Randall Emmett qui est visé mais bien l’artiste Rotimi. C’est en effet un personnage qu’il connaît bien puisqu’ils se sont côtoyés sur le tournage de la série. Mais également parce que le chanteur avait signé sur le label G-Unit.

On apprend donc que Rotimi devrait 300 000 dollars à 50 Cent. Ainsi, on se rend également compte que son ancien protégé est en train de changer de label, ce qui peut créer des discordes. Le rappeur réagit donc ici à la vidéo de Rotimi, célébrant sa première place au Top album R&B US.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 50 Cent (@50cent) le

Dans un nombre incalculable de vidéos, 50 Cent enchaîne donc Rotimi avec plusieurs messages violents, dont ceux-ci :

Je veux frapper ce n*gro dans le nez. Son album est N°1 dans les charts R&B, c’est l’heure de payer”

“Marcher avec toi (ndlr: Walk with me, le nom du single de l’acteur et chanteur), c’est ça. J’vais marcher avec toi jusqu’à la banque.”

“Mec, tu me dois une grosse somme, 300 000 $ ! Maintenant MARCHE AVEC MOI jusqu’à la banque”

Finalement, 50 se voit soutenu par Snoop Dogg, qui propose de se charger de la dette ! Une autodérision visant à calmer un peu le jeu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@50cent I’ll pay his debt off. @rotimi 🙏🏾. 💰 💰💰💰

Une publication partagée par snoopdogg (@snoopdogg) le