fbpx
Buzz
Partager sur

50 Cent lave sa Bentley… avec du champagne ! (VIDEO)

50 Cent lave sa Bentley… avec du champagne ! (VIDEO)

50 Cent ne semble pas avoir des problèmes d'argent. Le rappeur a donc décidé d'asperger sa voiture, une Bentley, avec du champagne !

50 Cent a l’air de vivre plutôt aisément. Même plutôt bien. Et les soucis d’argent que des millions d’humains ont, ne le concerne pas du tout. Il a décidé d’en une vidéo de monter sa voiture, une Bentley, alors qu’il la nettoie. Mais pas avec n’importe quel nettoyant: du champagne. Rien que ça ! MCE vous en dit plus.

En effet le très célèbre rappeur ne souffre d’aucune crise financière en ce moment. Il a d’ailleurs publié une vidéo assez spéciale qui le prouve. Pour le Memorial Day aux États-Unis, il a tout bonnement partagé une vidéo où il fait une annonce surprenante. 50 Cent a tout d’abord montré ses nouvelles baskets couleur or rose assorties à sa Bentley. Et ensuite il a pris une bouteille de champagne rosé qu’il a secoué puis déverser sur ses pneus pour les laver. A la fin il a tout essuyé avec du papier, rien d’anormal pour lui.

Il a ensuite posté une photo devant sa Bentley avec la bouteille de champagne rosé pratiquement vide. En tout cas on voit que le rappeur prend bien soin de sa voiture car elle brille de milles feux !

50 Cent réclame 300 000 dollars à un rappeur

En effet cela faisait un moment que le célèbre rappeur ne faisait plus de bruit sur Instagram. Dernièrement il a donc, dans une série de vidéos, affirmé que le chanteur de R&B Rotimi, lui devait une grosse somme d’argent. Le chanteur est pas inconnu car il a participé à la série Power, en tant que producteur. Et apparemment selon 50 Cent, Rotimi lui doit 300 000 dollars. D’ailleurs le chanteur change actuellement de label ce qui peut expliquer cette guerre très récente.

50 Cent a donc décidé d’incendier son ancien protégé dans une série de vidéo plutôt violentes.
On peut entendre: “Je veux frapper ce n*gro dans le nez. Son album est N°1 dans les charts R&B, c’est l’heure de payer” ou encore “Marcher avec toi (ndlr: Walk with me, le nom du single de l’acteur et chanteur), c’est ça. J’vais marcher avec toi jusqu’à la banque.”.

Mais 50 Cent a continué à l’insulter: “Mec, tu me dois une grosse somme, 300 000 $ ! Maintenant MARCHE AVEC MOI jusqu’à la banque”. On peut voir qu’entre 50 Cent et Rotimi, l’atmosphère semble très tendue.