fbpx
Buzz
Partager sur

50 cent: Il accuse Floyd Mayweather de battre sa femme avec ce document publié sur Instagram !

50 cent: Il accuse Floyd Mayweather de battre sa femme avec ce document publié sur Instagram !

Le rappeur américain 50 cent a bel et bien accusé Floyd Mayweather de battre sa femme. Cela avec ce document publié sur Instagram ! MCE t’en dit plus !

En effet, le rappeur américain 50 cent a bel et bien accusé Floyd Mayweather de battre sa femme. De plus, il ne le fait pas sans preuves ! En effet, sur Instagram, il publie un document qui accuse Floyd Mayweather. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette attaque a réellement fait réagir de nombreuses personnes. Si toi aussi cette histoire te surprend, alors MCE veut mener sa petite enquête…

Voici le document !

Tout d’abord, voilà que 50 cent est à nouveau embarqué dans clash de grande ampleur. Et voilà que c’est Floyd Mayweather qui est accusé de battre sa femme. De plus, le document relate la déclaration du fils du boxeur auprès de la police. Pourtant, nous savons aussi que ce document date depuis un certain nombre d’années. Donc, voilà qui met le doute !

50 cent ne lâche rien !

De plus, un ami de Floyd a donc attaqué sur les réseaux sociaux le célèbre 50 cent:
« Curtis ‘Confidential Informant’ Jackson, tu es en colère parce que ton fils aîné, Marquise, ne veut pas être avec toi ! Ton Fils, ta chair et ton sang, ne veut rien avoir à faire avec toi ! Tu n’as pas eu de chanson à la radio depuis des siècles et tu n’es certainement pas assez chaud pour vendre des disques, donc Interscope t’a laissé tomber. Tu es jaloux de tout rappeur, athlète ou artiste pour lequel il se passe quelque chose. Tu es une taupe certifiée et nous avons des papiers pour le prouver. Tu parles de Ja-Rule mais tu as volé tout son style et fais ta carrière avec ! Tu es le seul gangster autoproclamé qui ne s’est jamais mis au travail ! Tu devrais juste devenir un blogueur, car il est évident que tu n’as rien qui se passe dans ta vie. Es-tu furieux que Kanye West ait terminé ta carrière ? »

Par ailleurs, si Floyd reste le principal concerné de cette attaque, le rappeur américain lui demande aussi au travers de sa légende Instagram des informations quant à sa relation avec sa femme. De plus, il demande directement à ses followers leurs avis. Enfin, à croire que 50 cent adore le clash. Il répond donc sur les réseaux sociaux:

« Je dois t’avoir blessé champion. Va chercher quelqu’un pour écrire ton livre, car je vais prendre mon temps avec ça. Donc je vais tout sortir, nous allons commencer avec tes 11 cas de violence conjugale. Attends une minute, je vais les faire dans l’ordre et rappelle-toi que tu as demandé cela. Va chercher la ceinture »