fbpx
Buzz
Partager sur

50 Cent: une enquête ouverte contre le rappeur pour « harcèlement aggravé » !

50 Cent: une enquête ouverte contre le rappeur pour « harcèlement aggravé » !
Partager
Partager sur Facebook

Une enquête a été ouverte concernant le célèbre rappeur 50 Cent. En effet, ce dernier est accusé d’ « harcèlement aggravé » !

Coup dur pour 50 Cent. En effet, un policier a déposé plainte contre le rappeur après un post qu’il a jugé menaçant. Le NYPD a même ouvert une enquête pour « harcèlement aggravé ». L’histoire partirait d’un hashtag utilisé par le rappeur contre le plaignant, qui appellerait à la violence. 50 cent a tenu à se défendre avec beaucoup d’ironie sur son compte Instagram !

50 Cent accusé d’ « harcèlement aggravé »

D’après Page Six, 50 Cent a marqué « Get the strap » à traduire par « attrapez l’arme » dans une ancienne publication, supprimée depuis. Il a utilisé pas mal de fois cette expression sur les réseaux sociaux. Et d’après Emmanuel Gonzalez, le policier qui a porté plainte, ce terme le vise clairement. En effet, 50 Cent avait utilisé ces mots pour que les internautes réagissent contre le supposé racket du policier contre un propriétaire d’un célèbre club.

L’avocat de 50 Cent a alors envoyé un communiqué au Hollywood Reporter. Il a écrit : « Il y a quelques mois, Curtis ’50 Cent ‘Jackson a écrit l’expression » Get The Strap « . Un slogan qu’il a posté sur toutes ses plateformes de médias sociaux. On ne peut pas interpréter la publication en question comme une menace ou un appel à la violence contre quiconque ».

50 Cent et McGregor se déclarent la guerre sur les réseaux sociaux

Dans une vidéo postée sur son compte Instagram, le rappeur 50 Cent avait aussi accusé Conor McGregor d’avoir trompé sa compagne avec la rappeuse Rita Ora. Ce dernier a alors supprimé la vidéo mais dans une autre il a jugé les performances du boxeur. En effet, selon lui le sportif est assez « talentueux pour un blanc », laissant sous-entendre que le boxeur avait été uniquement créé pour permettre aux spectateurs de voir des boxeurs blancs triompher face à des boxeurs noirs.

50 Cent avait aussi déclaré qu’il serait prêt à se battre avec Conor McGregor dans la rue : « Dans la rue ? Clairement ! Attends, le mec ne pèse même pas 70 kilos ! »