fbpx
Buzz
Partager sur

50 Cent: il vide les premiers rangs du concert de son ennemi Ja Rule !

il vide les premiers rangs du concert de son ennemi Ja Rule grande

50 cent a acheté 200 places de concert de son ennemi juré Ja Rule. Il a ainsi vidé les premiers rangs et en est visiblement très fier.

Il n’y a pas plus courant que les clashs entre rappeurs. Que ça soit au Etats-Unis ou en France, les clashs entre rappeurs sont une habitude. Et 50 Cent a montré qu’à ce petit jeu, il est très fort ! En effet, le rappeur Fifty a eu la bonne idée de gâcher le concert de son ennemi Ja Rule en laissant les premiers rangs entièrement vides.

Un clash qui ne date pas d’hier

Les tensions entre les deux rappeurs Fifty et Ja Rule ne sont pas nouvelles. Elles existent en fait depuis de nombreuses années. Un peu comme nos Booba et Kaaris nationaux, 50 cent et Ja Rule s’attaquent régulièrement sur les réseaux sociaux. Les conflits entre les deux hommes auraient commencé alors que 50 cent rentrait tout juste dans le rap game. Dans les années 2000. Cependant, ce qui met le feu aux poudres c’est en fait la bagarre médiatisée entre les deux rappeurs à Atlanta. Après une violente dispute, Ja Rule a frappé 50 cent avec une batte de baseball. Les deux hommes se sont ensuite battus.

En septembre dernier, 50 ent avait déjà profité de l’annulation d’un concert de Ja Rule pour le ridiculiser. Il écrivait sur les réseaux sociaux: « Seulement 10 billets vendus, personne ne veut voir cette merde » avait écrit 50 cent sur son compte Instagram.

Une blague à 3000 dollars

Il aura fallu un montant bien supérieur a 50 centimes a Fifty afin de ridiculiser une fois de plus son rival. En effet, 50 cent a acheté 200 places pour le concert de Ja Rule qui se tiendra à Arlington, au Texas, le 9 novembre prochain. Quand Fifty a appris qu’une place de concert sur Groupon ne coutait que 15 dollars, il a décidé d’en acheter 200 afin de pouvoir faire une mauvaise blague à son ennemi juré.

Une petite blague qui lui aura couté 3000 dollars. 50 cent a donc entièrement vidé les premiers rangs de spectateurs. Et ainsi privé Ja Rule d’une audience nécessaire pour réussir son concert. « Les gens pensent que je suis méchant. Mais regardez ça. 15 dollars la place. Mais attendez qu’est-ce que je fais maintenant ? LOL » a déclaré Fifty  en dévoilant une photo montage où il apparait assis seul au premier rang. Il a ensuite ajouté  « quel show fantastique ! Encore ! » en légende de sa publication