fbpx
Buzz
Partager sur

50 Cent clashe Kanye West: « Il s’habille avec des vêtements de me*de » !

50 Cent clashe Kanye West: « Il s’habille avec des vêtements de me*de » !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, 50 Cent a vivement clashé Kanye West. Il a balancé qu'il ne s'habillerait jamais avec ses "vêtements de me*de" !

Un nouveau clash a vu le jour dans le monde du rap américain. Mais rien avoir avec la chanson mais plutôt avec le style vestimentaire. Pour rappel, Kanye West est à la tête d’une marque de vêtements Yeezy. Il fait d’ailleurs un tabac avec ses nombreuses tenues mais aussi ses chaussures pour homme comme pour femme. L’homme dévoile un style plutôt original qui séduit de nombreuses personnes.

Sa femme, Kim Kardashian, est d’ailleurs sa première fan. Elle s’affiche très régulièrement avec les vêtements de son mari sur le dos. D’ailleurs dans une interview, la maman avait expliqué que son mari voulait qu’elle fasse partie du contrat de sa marque. Un très beau cadeau qui n’avait pas manqué d’émouvoir Kim Kardashian pour la fête des mères.

50 Cent ne valide pas du tout le style vestimentaire de Kanye West

Mais si le style de Kanye West plait à sa femme, un rappeur n’a pas hésité à la clasher vivement. En effet, 50 Cent s’est moqué de la collection vestimentaire de Kanye West. Et en début de semaine, 50 Cent a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram de ce dernier.

En légende de sa photo Instagram, il a aussi écrit à Kanye West : « Welp now I know I’m not a style icon. I’m definitely not wearing that shit. LOL GET THE FUCK OUTTA HERE MAN. » à traduire par « Maintenant je sais que je ne suis pas une icône du style. Jamais je ne porterai cette m*rde. Lol, barre-toi de là mec ». En revanche, Kanye West a décidé de ne pas répondre à cette attaque qui ne vole certainement pas haut pour lui. Avec sa publication, 50 Cent a tout de même récolté plus de 829 700 « j’aime » de la part de ses abonnés.

Voir cette publication sur Instagram

👀welp now I know I’m not a style icon, 😆I’m definitely not wearing that shit. LOL GET THE FUCK OUTTA HERE MAN. #lecheminduroi #bransoncognac #FOFTY

Une publication partagée par 50 Cent (@50cent) le