fbpx
Buzz
Partager sur

21 Savage claque 100 000 dollars dans un lit de gamer !

21 Savage claque 100 000 dollars dans un lit de gamer !
Partager
Partager sur Facebook

21 Savage s'est offert un lit à 100 000 dollar entièrement customisé pour les jeux vidéos. Ce sont les gamers qui vont être jaloux !

21 Savage l’a fait alors que des milliers de gamers continuent de rêver ! Un lit à 100 000 dollars entièrement personnalisé pour les jeux vidéo.

Le rappeur n’a pas opté pour des grosses chaînes en or ou en diamant contrairement à d’autres rappeurs. Il a fait le choix d’acquérir un lit que personne n’a aux USA. Et que peu de gens pourront s’offrir étant donné la somme colossale dépensée.

21 Savage un poil vantard

Vu le prix du lit, il a tout intérêt à être plus que moelleux, plus qu’incroyable même !  Un matelas SUPERSONIC à propulsion spatio-temporel qui pourrait presque faire voyager dans le temps ou directement emmener le gamer à l’intérieur du jeu vidéo…  En somme un lit qu’on ne quitterait jamais, quitte à faire des hibernations longues durées pour rentabiliser l’engin.

Selon 21 Savage, le lit est « exclusif de A à Z« . Le lit dispose même d’un immense écran à ses pieds. Pour aller toujours plus loin, le rappeur a décidé de mettre des rideaux tout autour de son matelas. Pour ainsi rendre l’endroit encore plus cocooning que ce qu’il doit déjà être, du style en faire une capsule.

Un rappeur humain

Malgré ses folies en terme d’équipement d’intérieur, 21 Savage est un rappeur humain. Il avait récemment annoncé pouvoir offrir 150 jobs à des jeunes personnes en difficulté. En plus d’une campagne intitulée « 21 Savage Bank Account » qui propose de former les jeunes à mieux gérer et se servir de leur argent.

Comme quoi, on peut être dépensier et quelque peu exubérant sans pour autant laisser les autres dans leur galère. En ne les calculant pas tout en pensant qu’on est le roi du monde.  Et bien ce rappeur c’est tout l’inverse ! C’est ce qui fait la force de 21 Savage. Il donne une meilleure image au monde du rap en général et son humanité permettra à de nombreuses personnes de moins se sentir seules.

Crédit photo : The Source