fbpx
Buzz
Partager sur

13 Reasons Why saison 4: pourquoi Katherine Langford n’a pas joué pour la finale ?

13 Reasons Why saison 4: pourquoi Katherine Langford n'a pas joué pour la finale ?

Katherine Langford est l'actrice de 13 Reasons Why qui était absente lors de la finale de la série. Elle a donc réagi

Après avoir été absente lors de la finale de 13 Reasons Why saison 4, Katherine Langford s’est donc confiée. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Les fans de 13 Reasons Why ont remarqué une chose étonnante. L’actrice Katherine Langford n’a pas joué pour la finale de la saison 4.

Quel dommage ! Ils s’étaient pourtant attachés à elle. Son personnage Hannah Baker a tout de même fait une dernière apparition dans le dernier épisode de 13 Reasons Why.

En effet, Clay Jensen (Dylan Minnette) a eu une vision dans laquelle elle est donc apparue. Elle marchait vers lui dans la salle de gym après l’obtention de son diplôme.

Sachez toutefois que cette scène a été réalisée grâce à des effets visuels. La raison ? L’actrice de 13 Reasons Why était trop occupée pour tourner.

En effet, Katherine Langford s’occupe de sa nouvelle série sur Netflix : Cursed. La jeune femme a donc donné plus de détails sur la raison de son absence.

13 Reasons Why saison 4: pourquoi Katherine Langford n'a pas joué pour la finale ?

13 Reasons Why : Les raisons d’une absence

« Je pense que je tournais toujours Cursed. Donc je n’ai pas pu tourner quoi que ce soit. C’est drôle parce que je n’ai pas vu la saison trois ou quatre. Mais maintenant, je regarde la saison quatre. »

« Je suis vraiment fière de tout le monde dans le casting, et nous sommes toujours très liés. Je suis tellement ravie pour eux.« 

« La clôture de ce chapitre a donc été si spéciale pour tous les acteurs. Elle a eu une importance dans nos vies. »

La jeune femme a tout de même confirmé qu’elle savait alors que les producteurs allaient utiliser des images d’elle pour la finale de 13 Reasons Why : « Oui, je le savais. Je savais. Ouais ».

Une chose est sûre ! Ses fans ont vraiment hâte de la retrouver dans sa nouvelle série Cursed. Cette dernière comprendra donc 10 épisodes d’une heure.