fbpx
Buzz
Partager sur

Il pensait avoir une fellation, il finit collé à une chaise avec de la cire (vidéo)

Il pensait avoir une fellation, il finit collé à une chaise avec de la cire (vidéo)

La copine d'un YouTuber l'a piégé en feignant vouloir lui faire une fellation : elle l'a en réalité collé nu à une chaise avec de la cire pour épilation

Ok, la vidéo présentée ici va donner des frissons à tout homme normalement constitué, pour peu qu’il ait un petit peu de poils près de cette zone du corps. Une jeune tchèque, petite copine de l’un des célèbres YouTuber Viral Brothers a décidé de tendre un piège à ce dernier. Le jour de son anniversaire, elle a prétendu vouloir lui offrir un deuxième cadeau, à caractère sexuel visiblement, puis elle l’a en réalité collé à une chaise avec de la cire pour épilation.

Un piège pour se venger de son copain

Comme le rappelle la jeune femme au début de la vidéo, sa farce est en réalité une vengeance : son copain l’avait piégée en lui faisant croire que son chien était dans la machine à laver, alors qu’il s’agissait d’un faux. En guise de vengeance, elle a donc décidé d’aller encore plus loin : plus tôt que de jouer avec les émotions de son copain, elle a choisi de s’en prendre à son intégrité physique. Alors qu’il prenait sa douche elle l’a appelé, en lui expliquant avoir un deuxième cadeau d’anniversaire pour lui…

Les fesses collées à la chaise, et une douleur indescriptible

Nu et tout droit sorti de la douche, elle lui a bandé les yeux, l’a fait d’abord s’asseoir sur un pouf, puis a disposé des bandes de cire sur une chaise roulante. Après l’avoir déshabillé, elle l’a posé nu sur la chaise. Il ne s’est rendu compte qu’après quelques secondes qu’il n’y avait pas de surprise et qu’il était collé à la chaise. Ses hurlements donnent une petite idée de la douleur éprouvée lors de ses multiples tentatives pour se décoller de la chaise.

La question qui se pose maintenant est : est-elle allée trop loin ? Sa vengeance n’a-t-elle pas pris une ampleur démesurée. Tenter de répondre à cette question se résumerait à un débat entre douleur physique et douleur émotionnelle, et nous n’avons pas le temps.

Les Viral Brothers nous avaient déjà fourni de belles séquences par le passé en proposant de l’argent contre du sexe à des femmes dans la rue ou en posant une fausse déjection sur une Lamborghini.

Qu’en pensez vous ?