fbpx
Buzz
Partager sur

Son pénis est trop gros, elle divorce une semaine après le mariage

Son pénis est trop gros, elle divorce une semaine après le mariage

Un couple de Nigérian s'est vue dans l'obligation de divorcer une semaine seulement après leur mariage. La marié souffrait de la taille trop importante du pénis de son mari et a donc décidé de mettre une terme à leur union

Leur union n’aura duré qu’une petite semaine et, malgré les efforts réalisés par chacun, ils se sont rendus à l’évidence et ont divorcé. La raison de leur incapacité à consommer leur amour : la taille du pénis du mari, bien trop imposante selon sa femme.

Aisha Dannupawa et Ali Maizinari s’étaient marié une semaine plus tôt à Gusau, au nord-ouest du Nigéria. Après la cérémonie, la tradition veux que la marié passe quelques jours chez ses beau-parents avant de s’installer avec son nouveau conjoint. C’est à ce moment-là qu’ils ont eu leur premier rapport sexuel, et que Aisha a vécu son premier calvaire.

Un premier rapport sexuel catastrophique

Ce qui devrait être leur premier vraie union charnelle, symbole de leur amour et de leur attirance physique, a été vécu comme une épreuve pour la mariée : Quand il est venu, nous avons fait l’amour mais l’expérience a été un cauchemar. Au lieu de prendre du plaisir, cela a tourné autrement parce que son pénis était trop gros a expliqué Aisha au tribunal.

Malgré ses efforts, le pénis de son mari lui fait mal

Mais gardant espoir elle ne s’est pas abattue tout de suite, sur les conseils de sa mère, à qui elle avait confié ses difficultés : Elle m’a dit qu’avec le temps, j’arriverai à m’y faire. Ensuite, elle m’a donné des médicaments. Elle a donc réessayé plusieurs fois, en vain C’était insupportable.

Tout deux ont alors compris qu’il ne parviendrait pas à surmonter cette épreuve et ont donc décidé de mettre fin à leur union. Son mari a accepté de divorcer, en posant seulement une condition : il a demandé à être remboursé des frais de justice ainsi que de l’argent dépensé pour le mariage. Espérons pour eux qu’ils finissent par trouver chaussure à leur pied.

La semaine dernière, un jeune britannique avait été le premier homme à se faire réduire le pénis au cours d’une opération chirurgicale. La taille de son membre était devenue une vraie entrave à sa vie sexuelle.

Source : 20 Minutes