Buzz
Partager sur

Son pénis reste coincé dans les quatre anneaux de douche

Son pénis reste coincé dans les quatre anneaux de douche
Partager
Partager sur Facebook

C'est un événement des plus rares qui s'est déroulé en Colombie. Un homme s'est retrouvé le pénis coincé dans quatre anneaux de douche

La sortie du livre et du film 50 Shades of grey a suscité des réactions plus ou moins expressives il y a quelques mois. Et pour cause, en Angleterre par exemple, de nombreux incidents sexuels ont eu lieu en très peu de temps. C’est d’ailleurs le même jour que les autorités londoniennes ont dû secourir un homme qui s’était coincé le pénis dans un grille-pain … et un autre dans un aspirateur.

Mais cette fois, c’est en Colombie qu’un événement des plus rares (et des plus gênants) a eu lieu. Un homme d’une cinquantaine d’années a visiblement souhaité se faire plaisir et pour ça, tous les moyens sont bons ! Ce dernier a alors usé des anneaux de son rideau de douche pour s’amuser. Mais il s’est très vite retrouvé le pénis coincé …

Son pénis reste coincé dans les quatre anneaux de son rideau de douche

Certains hommes sont dotés d’une imagination des plus développées. Et pour cause, après qu’un homme se soit gelé le pénis suite au viol d’un … bonhomme de neige, un quinquagénaire a tout récemment testé une potentielle source de plaisir avec ses anneaux de douche. Très vite, ce dernier s’est retrouvé coincé dans ses anneaux et a contacté directement les urgences. Arrivée à temps, l’équipe de médecins n’avait cependant pas les outils adéquats pour sauver leur patient.

Après plus d’une heure de souffrance, l’homme aux envies folles a alors été transporté à l’Hôpital Carlos Holmes Trujillo et a été libéré de ses anneaux de douche. Un fait divers qui n’a pas manqué de faire rire de nombreux internautes sur les réseaux sociaux. Le journaliste Anas Tazi a d’ailleurs tweeté : « Je meurs. Quelle idée de faire ça, l’angoisse quoi ! lol », ou encore :« 1 ok, je peux comprendre, mais 4… », publié par @dchoppin.

En espérant que cette histoire aura bien servi de leçon à cet homme âgé d’une cinquantaine d’années, rappelons-le.