fbpx
Buzz
Partager sur

ONPC: Yann Moix taclé par les chroniqueurs de TPMP !

ONPC: Yann Moix taclé par les chroniqueurs de TPMP !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que « TPMP » revenait ce lundi sur la chaîne « D8 », les chroniqueurs ont violemment taclé, Yann Moix, le nouveau chroniqueur de « ONPC »

Ce lundi, la bande de Cyril Hanouna revenait sur la chaîne D8 avec son émission TPMP. Un retour en fanfare marqué par l’arrivée de Matthieu Delormeau, pas franchement très bien accueilli, et des clashs à répétition.

Alors que les chroniqueurs n’ont pas hésité à tacler les invités, ils ont aussi évoqué le retour de l’émission On n’est pas couché ce samedi. La rentrée du programme était notamment marquée par l’arrivée de Yann Moix qui a remplacé Aymeric Caron. Les chroniqueurs n’ont pas hésité à dire ce qu’ils pensaient du nouveau chroniqueur.

Yann Moix clashé par les chroniqueurs

Les chroniqueurs ont taclé le nouveau chroniqueur de ONPC sur le plateau de Touche pas à mon poste. Isabelle Morini-Bosc, qui s’est « endormie avant la fin » a trouvé Yann Moix« moins antipathique qu’on pouvait le redouter mais en revanche beaucoup plus incompréhensible. » De son coté, Gilles Verdez s’est montré encore plus virulent envers Yann Moix : « Il est nul et il est antipathique (…) Laurent, virer Moix tout de suite ! » a t-il déclaré.

Avant d’ajouter : « Il est nul et il est antipathique, et comme il n’a aucune idée, il ne fait que citer les autres ». Très agacé, il s’est directement adressé à l’animateur de France 2 : « Je sais que Laurent Ruquier nous regarde, et bien je lui dis : Laurent, virez Moix, tout de suite ! » a-t-il balancé sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Thierry Moreau prend la défense de Yann Moix

Heureusement pour Yann Moix, un des chroniqueur n’était pas de l’avis de ses confrères. En effet selon Thierry Moreau, il est beaucoup trop tôt pour juger le nouveau chroniqueur de On n’est pas couché. Ainsi, il a pris la défense de l’écrivain, attendant « de voir ce qu’ils donnent avec des politiques.»

Crédit Photo : closermag.fr