Buzz
Partager sur

ONPC: Yann Moix et Léa Salamé massacrent les chansons de Sylvie Vartan !

ONPC- Yann Moix et Léa Salamé massacrent les chansons de Sylvie Vartan !

Alors que Sylvie Vartan était invitée sur le plateau de « ONPC », Yann Moix et Léa Salamé ont massacré les titres de la chanteuse

Ce samedi, les téléspectateurs retrouvaient un nouveau numéro d’On n’est pas couché. Pour l’occasion, Sylvie Vartan et Isabelle Mergault étaient invitées dans l’émission pour faire la promotion de Ne me regardez pas comme ça La pièce de théâtre à laquelle les deux femmes seront à l’affiche dans quelques jours. Et afin de s’amuser, Laurent Ruquier a demandé à ses chroniqueurs de chanter un des célèbres titre de Sylvie Vartan.

Yann Moix assassine un titre de Sylvie Vartan dans ONPC

Tandis que la bonne ambiance régnait sur le plateau de ONPC, les chroniqueurs se sont pliés aux exigences de Laurent Ruquier. L’animateur a ainsi demander à ses chroniqueurs de chanter un titre de Sylvie Vartan. Loin de se démonter, Yann Moix, qui a remplacé Aymeric Caron dans l’émission, s’est prêté au jeu et a poussé la chansonnette sous le regard amusé de l’animateur du programme de France 2.

Léa Salamé remontée contre Laurent Ruquier dans ONPC

De son coté, Léa Salamé a également chanté même si elle ne voulait pas. Toutefois, la chroniqueuse était remontée contre Laurent Ruquier pour une autre chose. En effet, elle a reproché à l’animateur de mettre en avant Isabelle Mergault en empêchant les chroniqueurs de la critiquer : « Elle a un traitement de faveur, Isabelle Mergault, depuis que je suis ici » a lâché Léa Salamé en tout début d’émission avant d’ajouter que Laurent Ruquier faisait tout pour que les chroniqueurs ne puissent pas critiquer l’œuvre de la comédienne. De son coté, Laurent Ruquier s’est amusé de la situation et a préféré couper court à la discussion. Laurent Ruquier a alors qualifié sa chroniqueuse de « complotiste, » tandis qu’Isabelle Mergault, elle, ne s’est pas démontée, et a confié ne pas du tout « faire barrage. »

Crédit Photo : metronews.fr

Afficher +