fbpx
Buzz
Partager sur

ONPC: Yann Moix et Léa Salamé sont déjà très proches !

ONPC: Yann Moix et Léa Salamé sont déjà très proches !
Partager
Partager sur Facebook

Depuis son arrivée dans « ONPC », Yann Moix est très proche de sa consœur Léa Salamé dont il admire le talent

Alors que la première de Yann Moix s’est déroulé ce samedi, le chroniqueur est déjà très proche de Léa Salamé. En effet, le chroniqueur, qui a remplacé Aymeric Caron, s’entend très bien avec la jeune femme. Et c’est visiblement réciproque ! en effet, Léa voue une véritable admiration pour l’écrivain qu’elle avait déjà rencontré lorsqu’elle n’était encore qu’une jeune étudiante.

Léa Salamé adore Yann Moix

Léa Salamé est déjà proche de Yann Moix qu’elle avait déjà aperçu il ya très longtemps. Comme le révèle l’ex-partenaire d’Aymeric Caron pour Le Parisien-TV Magazine : « Yann ne peut pas s’en souvenir. En 2000, j’étais la jeune étudiante de Sciences-Po qui regardait les écrivains avec l’oeil qui brillait. Il y eut une journée dédicace et il était là avec l’un de ses premiers romans » s’est-elle souvenue. Une anecdote appréciée par Yann Moix qui rétorque : « Ça crée un lien symbolique qui me touche beaucoup. »

Yann Moix et Léa Salamé sont proches dans ONPC

D’ailleurs selon Léa Salamé, l’arrivée de Yann Moix est une très bonne chose pour le programme de France 2 :« Aymeric et moi étions plus des journalistes que des critiques culturels. Yann arrive avec une vraie légitimité culturelle qui, à mon avis, va se ressentir dans l’émission »a-t-elle confié.

De son coté dans une interview accordée à Télé 7 Jours, Yann Moix ne tarit pas d’éloges sur sa partenaire du samedi soir : « Je l’aime beaucoup pour trois raisons : elle est intègre, n’est jamais agressive et s’exprime de façon limpide et claire. Je la trouve lumineuse. Sans flagornerie, je trouve que Léa réussit mieux à serrer les mailles du filet autour de l’invité que certains chroniqueurs précédents. » a-t-il confié. Avant d’ajouter : « Le contact a tout de suite été facile. Elle m’a beaucoup aidé. » a-t-il révélé à nos confrères.