Buzz
Partager sur

ONPC: Yann Moix déteste son image « on me voit comme un prédateur sexuel » !

ONPC: Yann Moix déteste son image « on me voit comme un prédateur sexuel » !
Partager
Partager sur Facebook

Le futur chroniqueur de ONPC, Yann Moix, a révélé qu'il détestait son image et que les gens avaient une mauvaise image de lui

Yann Moix va remplacé Aymeric caron dans On n’est pas couché à la rentrée prochaine. Le chroniqueur a déjà prévenu ses futurs invités : il sera corrosif et ne mâchera pas ses mots. Mais voilà malgré ce coté impitoyable, Yann Moix déteste l’image qu’il renvoie. En effet, le futur chroniqueur d’ONPC se considère en réalité comme quelqu’un de romantique et de profondément timide.

le futur chroniqueur d’ONPC n’aime pas son image

Dans une interview accordée au magazine interne de France Télévisions. Pas très apprécié du public et des autres chroniqueur, Yann Moix s’est expliqué sur le sujet : « On me considère comme arrogant alors qu’il n’y a pas plus modeste. A cause de ce que j’ai écrit, on me voit comme un prédateur sexuel alors que je suis un grand romantique… Je pense que le vrai malentendu vient de ma profonde timidité » a-t-il révélé à nos confrères.

Avant de poursuivre sur son rôle dans On n’est pas couché et ses attentes : « Je ne vais pas chercher à briller, à accumuler les citations et les références, à jouer de certaines allusions réservées aux happy few, ou à asséner de grandes opinions ex cathedra. Au contraire, je vais m’efforcer d’être le plus clair et le plus constructif possible » a-t-il confié avec enthousiasme.

Il a taclé son prédecesseur Aymeric Caron

De son coté, il n’hésite jamais à clasher Aymeric Caron qu’il remplacera à la rentrée. Dans un entretien accordé au magazine GQ il y a quelques semaines, il avait lancé une pique à son prédécesseur Aymeric Caron : « Je suis proche d’Israël mais je suis moins caricatural qu’Aymeric Caron avec la cause palestinienne. C’est con de choisir un camp et de s’y tenir quoi qu’il arrive. » a-t-il révélé.

Et vous, que pensez-vous de Yann Moix, le futur chroniqueur de On n’est pas couché ?

Crédit Photo : eteignezvotreordinateur.com