fbpx
Buzz
Partager sur

ONPC: Yann Moix, le compagnon idéal ? Elsa Zylberstein fait des révélations sur leur relation !

ONPC: Yann Moix, le compagnon idéal ? Elsa Zylberstein fait des révélations sur leur relation !
Partager
Partager sur Facebook

Le nouveau chroniqueur de « ONPC », Yann Moix, serait-il un vrai gentlemen ? Son ex Elsa Zylberstein en est convaincue

Ce samedi, Yann Moix a débarqué dans ONPC. Le chroniqueur, qui succède à Aymeric Caron, a réussi avec brio sa première. Toutefois, l’écrivain n’a pas séduit tout le monde. Ainsi, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste n’ont pas hésité a clashé violemment ce dernier. Et si Yann Moix ne fait pas l’unanimité au sein de l’équipe de TPMP, il semble être un vrai gentlemen.

Yann Moix, un vrai gentlemen ?

Si il fut un temps ou l’écrivain collectionnait les femmes et s’en vantait. Comme le rapporte son ami l’écrivain Patrick Besson : « Au moment de la sortie du film Podium (inspiré du livre de Yann Moix et réalisé par l’auteur lui-même à l’âge de 36 ans, NDLR), il m’a dit qu’il avait vingt-cinq petites amies en même temps. Je lui avais rétorqué que ce n’était pas énorme pour quatre millions d’entrées.» Toutefois, il semblerait que cette époque soit révolue.

Il est difficile d’imaginer Yann Moix en gentleman. Pourtant, son ex-compagne Elsa Zylberstein abonde en ce sens : « Un truc dingue qu’il ait fait pour moi ? Le fait d’avoir été un couple normal. Parce que Yann ignore le banal » a-t-elle révélé au Monde. Une autre ex de Yann Moix, Talita, a également encensé l’écrivain : « On le dit misogyne. C’est tout le contraire » a-t-elle confié au magazine.

Yann Moix dans ONPC

Si la prestation de Yann a été jugée bonne, les chroniqueurs de TPMP eux,ont taclé le nouveau chroniqueur. Isabelle Morini-Bosc, « qui s’est endormie avant la fin » a trouvé« Yann Moix moins antipathique qu’on pouvait le redouter mais en revanche beaucoup plus incompréhensible. » De son coté, Gilles Verdez s’est montré encore plus virulent envers Yann Moix :« Il est nul et il est antipathique (…) Laurent, virer Moix tout de suite ! » a t-il confié.

Avant d’ajouter : « Il est nul et il est antipathique, et comme il n’a aucune idée, il ne fait que citer les autres ». Très agacé, il s’est directement adressé à l’animateur de France 2 :« Je sais que Laurent Ruquier nous regarde, et bien je lui dis : Laurent, virez Moix, tout de suite ! » a-t-il balancé sur le plateau de Touche pas à mon poste. Seul Thierry Moreau a pris la défense du chroniqueur de On n’est pas couché.

Crédit Photo : ladepeche.fr