fbpx
Buzz
Partager sur

ONPC: Marc-Antoine Le bret rejoint l’émission de Laurent Ruquier !

ONPC: Marc-Antoine Le bret rejoint l'émission de Laurent Ruquier !

Marc-Antoine Le Bret va rejoindre le programme « ONPC ». l'humoriste intègre l'émission de Laurent Ruquier à la rentrée

Alors que Laurent Ruquier réservait une surprise aux téléspectateurs pour la rentrée, cette surprise a enfin été dévoilée. Marc-Antoine Le Bret intègre l’émission On n’est pas couché à la rentrée prochaine. Tandis que le programme sera déjà marqué par l’arrivée de Yann Moix, l’humoriste devrait remplacer Nicolas Bedos de temps en temps.

Marc-Antoine Le Bret dans ONPC

Laurent Ruquier annonçait à TV Mag il y a quelques jours la présence d’un humoriste, dont il taisait le nom : « Nous aurons un petit nouveau car Nicolas Bedos ne vient pas souvent et je trouve que ça manque d’une présence humoristique. Je laisse la surprise aux téléspectateurs qui le découvriront dès le premier soir » a-t-il confié.

Selon les informations exclusives de Télé 7 Jours, c’est Marc-Antoine Le Bret qui a été choisi par Laurent Ruquier. Mais il n’est pas inconnu du grand public. Le jeune imitateur officie déjà sur Europe 1 dans Les Pieds dans le plats de Cyril Hanouna. De plus, il intervenait très souvent dans Touche pas à mon poste la saison dernière ! Pour l’instant, Marc-Antoine Le Bret sera là pour trois mois mais « si ça marche, il sera là tout le temps » a révélé Laurent Ruquier.

Yann Moix va remplacer Aymeric Caron dans ONPC

De son coté, Yann Moix va remplacer Aymeric Caron à la rentrée prochaine. Selon Laurent Ruquier, l’arrivée de ce dernier est une bonne chose pour le programme de France 2 : « La présence de Yann Moix va apporter une curiosité nouvelle et l’actualité culturelle et politique nous offre encore de quoi dire. Evidemment, on évite des marronniers comme la rentrée scolaire. D’ailleurs, quand on voit les sujets des JT de 20 h pendant l’été, on est catastrophés. Je vais trouver des choses plus originales et j’espère d’ailleurs un joli coup pour la première ». avait-il confié.

Crédit Photo : lefigaro.fr