fbpx
Buzz
Partager sur

ONPC : Léa Salamé va quitter l’émission ? Laurent Ruquier répond !

ONPC : Léa Salamé va quitter l’émission ? Laurent Ruquier répond !

La chroniqueuse de ONPC va-t-elle quitter l'émission ? Face à la rumeur, Laurent Ruquier s'est exprimé sur le sujet

Il y a quelques semaines, nous apprenions qu’Aymeric Caron allait quitter On n’est pas couché. Le journaliste va être remplacer par Yann Moix. Mais aujourd’hui, c’est Léa Salamé qui fait parler d’elle. En effet, selon certaines rumeurs, la chroniqueuse pourrait bientôt quitter l’émission. Invité ce matin sur Europe 1, Laurent Ruquier a évoqué les départs fréquents des chroniqueurs. Ainsi, selon l’animateur, le départ d’Aymeric Caron est d’un commun accord. Mais alors Léa Salamé est-elle sur le point de partir ?

Léa Salamé sur le départ de ONCP ?

En effet, Léa Salamé est une journaliste très sollicitée. Pour de nombreuses personnes, la jeune femme pourrait quitter prochainement le programme de France 2. Invité sur Europe 1, l’animateur de On n’est pas couché a levé le voile sur ce départ : « Léa Salamé est tellement sollicitée que je pense que ce sera plus elle qui partira avant les trois ans… Ça a vraiment été son année à Léa Salamé et il faut dire que c’est plutôt même une chance qu’elle soit avec nous la saison prochaine et je pense qu’elle le fait par fidélité vis-à-vis de moi »a-t-il confié.

Les départs fréquent de ONCP

Laurent Ruquier s’est aussi exprimé sur les départs des chroniqueurs. Pour lui, c’est une bonne chose de renouveller constamment l’équipe de On n’est pas couché. Ainsi, il s’est confié sur le sujet : « C’est toujours bien dans une émission de surprendre et de faire découvrir d’autres talents, trois saisons c’est un bon rythme » a-t-il déclaré.

En attendant, l’arrivée du remplaçant d’Aymeric Caron a fait beaucoup de bruit. Yann Moix a déjà prévenu ses futurs invités : l’écrivain sera sans pitié. De son coté, Aymeric Caron a déjà prévu sa reconversion, il sera dans l’émission le meilleur Pâtissier sur M6. Un choix étonnant qui semble toutefois séduire les téléspectateurs et les internautes.

Crédit photo : femmeactuelle.com