fbpx
Buzz
Partager sur

ONPC: Laurent Ruquier statisfait de la prestation de Yann Moix !

ONPC: Laurent Ruquier statisfait de la prestation de Yann Moix !
Partager
Partager sur Facebook

Lors de son passage dans le programme « C à Vous », Laurent Ruquier a évoqué la prestation de Yann Moix pour sa première dans « ONPC »

Ce mercredi 2 septembre, Laurent Ruquier était l’invité de l’émission C à Vous. L’animateur est revenu sur la prestation de Yann Moix qui effectuait sa première dans le programme. En effet, le chroniqueur a remplacé Aymeric Caron dans On n’est pas couché. Et si le nouveau chroniqueur n’a pas fait l’unanimité notamment auprès des chroniqueurs de Touche pas à mon poste, pour Laurent Ruquier, Yann Moix a réalisé une très bonne prestation.

Laurent Ruquier parle de la prestation de Yann Moix dans ONPC

Pour sa première dans ONPC, Yann Moix a été vivement critiqué par les chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Toutefois, si sa prestation a fortement déplu aux chroniqueurs du programme de D8,elle a séduit Laurent Ruquier. Invité dans l’émission C à Vous, Laurent Ruquier a fait quelques confidences sur le sujet : « Je suis très content de sa première prestation » a-t-il confié à l’équipe de C à Vous.

Avant d’ajouter avec enthousiasme : « non mais franchement, c’est plutôt bien d’avoir des questions originales et des questions qui sortent de l’ordinaire plutôt que d’entendre des banalités. Moi ça me va très bien, vous savez, c’est un poste très observé le poste qu’occupe Yann Moix, et il fallait évidemment s’attendre à des critiques négatives ou positives.»

Laurent Ruquier souhaite que Yann Moix soit naturel

Et si Yann Moix peut compter sur le soutien indéfectible de son patron, ce dernier lui donne également des conseils. Ainsi, il l’a orienté dans la marche à suivre pour être à l’aise sur le plateau : « Je lui ai dit reste toi même, reste avec tes défauts. Comme on dit, il faut cultiver ses défauts, et moi je ferai avec» a-t-il notamment révélé sur le plateau de l’émission d’Anne-Sophie Lapix.

Crédit Photo : vivreaupresent.over-blog.com