fbpx
Buzz
Partager sur

On n’est pas couché: Yann Moix confirme remplacer Aymeric Caron !

On n’est pas couché: Yann Moix confirme remplacer Aymeric Caron !
Partager
Partager sur Facebook

Yann Moix remplacera Aymeric Caron dans l'émission « On n’est pas couché » en septembre prochain. L'écrivain a confirmé sa présence au micro de France Inter

C’est officiel ! Yann Moix remplacera Aymeric Caron dans l’émission On n’est pas couché. Alors qu’Aymeric Caron a annoncé son départ il y a quelques semaines, Laurent Ruquier n’avait pas encore confirmé l’arrivée de Yann Moix en septembre prochain. Mais Yann Moix s’est confié sur le sujet au micro de France Inter et a confirmé sa présence.

Yann Moix dans confirme sa présence dans On n’est pas couché

L’écrivain a confirmé retrouver Léa Salamé en septembre au micro de France Inter vendredi 24 avril 2015. Il a d’ailleurs décrit son nouveau poste : « L’idée est d’avoir sa propre intelligence des événements. Trouver un angle, un mode de décryptage de l’actualité qui soit tellement personnel que personne ne peut vous plagier et surtout que vous ne pouvez même pas vous plagier vous-même parce que le lendemain, vous vous autorisez à penser un peu différemment de la veille. »

Avant d’ajouter « Ça ne veut pas dire qu’on change d’avis, ça veut simplement dire que la réalité étant plus compliquée que la pensée humaine, il faut sans cesse essayer de s’ajuster à la complexité du monde. »

Yann Moix critiqué dans On n’est pas couché

Mais l’arrivée de Yann Moix dans On n’est pas couché ne fait pas plaisir à tout le monde. Les chroniqueurs de TPMP ont violemment clashé le journaliste. Des propos qui n’ont fortement déplu à Laurent Ruquier, le présentateur de On n’est pas couché.

De son coté, Léa Salamé est ravie de l’arrivée de Yann Moix dans l’émission phare de France 2. La jeune femme valide complètement le choix de Laurent Ruquier. Si l’arrivée de Yann Moix est donc validé par certains personnes, espérons que l’écrivain aura moins d’ennemis qu’Aymeric Caron qui avait été accusé d’antisémitisme.

Crédit Photo : pageshalal.fr