Buzz
Partager sur

On n’est pas couché: Yann Moix bientôt dans l’émission, Laurent Ruquier explique son choix !

On n’est pas couché: Yann Moix bientôt dans l’émission, Laurent Ruquier explique son choix !
Partager
Partager sur Facebook

Laurent Ruquier a choisi Yann Moix pour remplacer Aymeric Caron. Un choix qu'il a expliqué dans une interview accordée à Télé-Loisirs

Il y a quelques semaines, on apprenait le départ de Aymeric Caron de l’émission On n’est pas couché. Après quelques années de bon et loyaux services, le chroniqueur a décidé de tirer sa révérence. Si de nombreuses rumeurs ont vu le jour concernant son remplaçant, c’est finalement Yann Moix qui a été choisi.

Laurent Ruquier explique son choix

Tandis que l’arrvée de Yann Moix a été très critiquée notamment par les chroniqueurs de TPMP, Laurent Ruquier a expliqué son choix dans une interview accordée à Télé-Loisirs : « Ce qui est compliqué dans l’émission, ce n’est pas une personne. C’est l’association. Le duo. Ces dernières années, c’était un homme et une femme. Je trouvais que le tandem un homme et une femme était très bien » a–t-il expliqué.

Avant d’ajouter : « Ces derniers temps, j’ai un peu tendance à revenir à des partenaires qui sont plus journalistes qu’idéologues. Léa Salamé est une journaliste dont je vous mets au défi de savoir pour qui elle a et pour qui elle va voter aux prochaines élections. Par antinomie, on a tendance à imaginer qu’elle est plutôt à droite parce qu’Aymeric Caron est plutôt à gauche. C’était le cas sur les duos précédents. »

le duo Léa Salamé et Yann Moix dans On n’est pas couché

Pour lui, le duo Léa Salamé et Yann Moix fonctionne très bien : « Cela commençait à s’effacer avec Léa face à Aymeric. Et avec le duo Léa Salamé/Yann Moix, ça va s’effacer totalement parce que même si Yann Moix signe parfois des tribunes pour Le Figaro, je vous défie de savoir pour qui il a pu voter ces dernières années » a-t-il confié.

De plus, Laurent Ruquier a également révélé comment se dérouleront les prochains débats dans On n’est pas couché : « On va revenir à des questions de critiques et des questions de journalistes. Plus qu’à une idéologie. C’était vraiment mon souhait. C’est aussi pour cela que j’ai choisi Yann Moix. Il est un plus tout tout-terrain sur le domaine culturel. J’avais envie de revenir vers cela. Critique et journaliste. Ce sera le duo idéal » conclu-t-il.

Crédit Photo : radiohit54.over-blog.net