fbpx
Buzz
Partager sur

On n’est pas couché: les terribles confessions de Francis Lalanne !

On n'est pas couché- les terribles confessions de Francis Lalanne !

Lors de son passage dans l'émission « On n’est pas couché », Francis Lalanne a fait de terribles confidences sur sa nouvelle vie

Invité dans l’émission de Laurent Ruquier, On n’est pas couché, Francis Lalanne a fait des révélations chocs sur sa nouvelle vie. Le chanteur a traversé une période difficile et se retrouve aujourd’hui sans domicile fixe et sans revenus.

Francis Lalanne se confie dans On n’est pas couché

Tandis que Francis Lalanne était absent de la scène médiatique depuis quelques mois, il a tenu à expliquer les raisons de cette absence : « J’ai eu de vrais problèmes relationnels avec cette profession qui ne me comprend pas. Elle ne comprend pas ce que je fais. Donc à un moment donné je me suis posé la question de savoir s’il fallait que j’arrête de faire ce métier ou si je devais continuer à le faire par moi-même » a-t-il déclaré au chroniqueur Aymeric Caron qui va quitter l’émission à la rentrée. Avant d’ajouter : « Je suis parti il y a deux ans avec mon baluchon, avec ma guitare sur le dos, j’ai vendu tout ce que j’avais et je suis parti à l’aventure. »

Et la situation actuelle du chanteur ne s’est pas arrangée. Ainsi, il n’a pas plus de domicile : « Aujourd’hui je suis seul. Je n’ai toujours pas de label. Je n’ai pas de domicile » a-t-il confié. Avant de poursuivre avec émotion : « Mais je ne peux pas dire que je suis sans domicile fixe comme on le dit des pauvres gens qui sont dans la rue. Moi je suis sans domicile fixe mais sans difficultés financières. »

Il vit au jour le jour

Le chanteur est ensuite allé encore plus loin dans ses révélations : « Je n’ai pas de compte en banque. Je vis à la fortune du voyageur. J’ai choisi vraiment de rompre avec le système » a-t-il expliqué. Avant de conclure : « Pour l’instant, je ne gagne rien. Je ne fais que dépenser. Je vis chez la personne qui va m’héberger, qui va me donner à manger, qui va m’écouter. Je suis parti en voyage réellement à l’aventure, sans aucune espèce de protection »

Crédit Photo : tempsreel.nouvelobs.com