fbpx
Buzz
Partager sur

On n’est pas couché: Marine Le Pen se plaint au CSA après les propos de Laurent Ruquier

On n'est pas couché: Marine Le Pen se plaint au CSA après les propos de Laurent Ruquier

Marine Le Pen a envoyé une missive au CSA suite aux propos de Laurent Ruquier dans l'émission « On n’est pas couché »

Suite aux propos de Laurent Ruquier, Marine Le Pen s’est plainte au CSA. Cette dernière a été très contrariée par les critiques de laurent Ruquier le 14 mars dernier.

Laurent Ruquier regrette d’avoir donné la parole à Eric Zemmour

En effet, l’animateur de On n’est pas couché a déclaré qu’il regretter d’avoir donner la parole à Eric Zemmour et ainsi d’avoir permis une certaine banalisation du FN. Je vous le dis honnêtement, je le regrette aujourd’hui. Je suis l’un de ceux qui ont donné la parole toutes les semaines pendant cinq ans, ici à Eric Zemmour, a-t-il dit. Oui je le regrette, car je me rends compte que j’ai participé à la banalisation de ces idées-là. avait déclaré Laurent Ruquier.

D’ailleurs, l’animateur n’avait pas hésité a dénoncer sur le plateau les dérapages de certains candidats FN aux départementales qui se sont faits remarquer pour des propos racistes, antisémites, homophobes et haineux.

Des propos qui ont déplu à Marine Le Pen

La présidente du FN a donc écrit une missive à Olivier Schrameck, le président du CSA. L’objet de ce message est selon elle pour dénoncer des médias audiovisuels ne respectent en aucun cas la réglementation et ne respectent en aucun cas l’équilibre entre les diverses formations politiques et les divers candidats.

Il dénonce donc les médias qui se permettent de diffamer et de critiquer de façon tout à fait non contradictoire des formations politiques et notamment le Front National. Avant d’ajouter avec virulence J’en veux surtout pour exemple l’émission de Monsieur Ruquier On n’est pas couché du samedi 14 mars, diffusée, qui plus est, sur le service public. Elle a été un festival de diffamations et d’injures contre le Front National.

L’émission On n’est pas couché critiquée

Ainsi l’émission On n’est pas couché a été vivement critiquée par Marine Le Pen. Pour le moment, Laurent Ruquier n’a pas répondu à ces accusations mais pourrait le faire prochainement sur le plateau de l’émission On n’est pas couché qui devrait bientôt être marquée par le départ d’Aymeric Caron et l’arrivée de son ou sa remplaçante.

Crédit Photo : closermag.fr