fbpx
Buzz
Partager sur

On n’est pas couché: Louane Emera accro à la cigarette « j’ai perdu pas mal d’aigus »

On n'est pas couché: Louane Emera accro à la cigarette « j'ai perdu pas mal d'aigus »

Invité sur le plateau de « On n'est pas couché », Louane Emera a parlé de son addiction à la cigarette. Selon elle, cette mauvaise habitude a modifié sa voix

Louane Emera a fait du chemin depuis sa participation à The Voice. En effet, elle a reçu le césar du meilleur espoir féminin pour son rôle dans le film La Famille Bélier. De plus, la jeune femme vient de sortir son premier album intitulé Chambre 12. Un album qui lui correspond totalement et qui évoque son histoire. Afin de promouvoir son nouvel opus, la chanteuse fait la tournée des médias.

Louane Emera se confie dans On est pas couché

Invité dans On est pas couché, la jeune femme a fait quelques confidences. Après avoir révélé qu’elle était bananophobe sur le plateau de C à Vous, elle a révélé dans On n’est pas couché qu’elle était accro à la cigarette Je peux vous assurer que ça ne m’a pas fait du bien, clairement. J’ai perdu pas mal d’aigus… Bon, j’ai pris des graves ! La bonne nouvelle c’est que ça m’a fait prendre des graves. a-t-elle confié.

Louane Emera ne veut plus passer son bac

Depuis son succès fulgurant, les projets de la jeune femme ont évolué. En effet, alors qu’elle devait passer son bac en juin, elle a changé d’avis. A vrai dire, je ne vais pas passer le bac. Ça n’a rien à voir avec le César, ça a à voir avec le fait qu’en ce moment je suis en promo pour mon album, j’ai pleins de choses qui se préparent pour la suite, dans les mois qui arrivent. J’ai à peine 18 ans, je touche mon rêve du bout des doigts, je ne peux pas juste tout arrêter maintenant a-t-elle déclaré.

Toutefois, la jeune femme souhaite le passer plus tard en candidat libre. Elle ne met donc pas totalement ses études de coté. Une chose est sure, la chanteuse sera très occupée ces prochains mois et n’a pas fini de faire parler d’elle.

Crédit Photo : bloob.fr