fbpx
Buzz
Partager sur

On n’est pas couché: Léa Salamé évoque l’arrivée de Yann Moix « c’est un bon choix »

On n’est pas couché: Léa Salamé évoque l’arrivée de Yann Moix « c’est un bon choix »
Partager
Partager sur Facebook

Lors d'une interview, Léa Salamé a évoqué l'arrivée de Yann Moix dans l'émission « On n’est pas couché ». Il va remplacer Aymeric Caron

Depuis quelques jours, la nouvelle a fait le tour des médias. Suite au départ d’Aymeric Caron à la rentrée prochain, ce sera Yann Moix qui le remplacera. Un choix qui ne fait pas l’unanimité notamment au sein de l’équipe de Touche pas à mon poste. En effet, les chroniqueurs n’ont pas hésité à clashé ouvertement Yann Moix. Mais pour Léa Salamé, également chroniqueuse dans On n’est pas couché, le décision de Laurent Ruquier n’est pas étonnante. D’ailleurs, la journaliste valide l’arrivée de ce dernier.

Léa Salamé se confie l’arrivée de Yann Moix

Interrogée par le site Puremédias, la journaliste qui officie également dans la matinale de France Inter a fait quelques confidences sur son prochain acolyte : « Yann Moix n’est pas du tout un journaliste. Il a une vraie légitimité sur la partie culturelle, il a fait des films, il a écrit des livres. Ruquier est bon parce qu’il surprend, il ne choisit jamais celui ou celle que l’on attend. » a-t-elle révélé. Avant d’ajouter avec entrain « Je trouve que c’est un bon choix, je ne le connais pas et je suis curieuse de savoir ce qu’il va donner dans la partie politique. »

Léa Salamé évoque le dernnier clash dans On n’est pas couché

La semaine dernière, un violent clash a éclaté dans l’émission On n’est pas couché. Aymeric Caron et Caroline Fourest se sont violemment accrochés sur le plateau. Lors de son interview, Léa Salamé est revenue sur ce clash. Selon elle, Laurent Ruquier a très bien géré la situation car « il a laissé Aymeric Caron dire tout ce qu’il voulait » a-t-elle déclaré. Avant d’ajouter : « À la fin, il fallait s’arrêter, ça devenait un dialogue de sourds. Et Aymeric Caron ne s’est pas senti frustré à la sortie de l’émission. » conclu la jeune femme.

Crédit Photo : galerie.grb89.fr