fbpx
Buzz
Partager sur

On n’est pas couché: Laurent Ruquier évoque Caroline Fourest « pour moi, l’affaire est close »

On n'est pas couché- Laurent Ruquier évoque Caroline Fourest « pour moi, l'affaire est close »

Laurent Ruquier est revenu sur le clash survenu entre Aymeric Caron et Caroline Fourest dans « On n’est pas couché ». Selon lui, l'affaire est close

La semaine dernière, un clash éclatait entre Caroline Fourest et Aymeric Caron dans l’émission On n’est pas couché. Cette altercation a été très commentée et a créé la polémique. En effet, des médias ont accusé la journaliste d’avoir menti. Laurent Ruquier a alors déclaré qu’il ne voulait plus recevoir Caroline Fourest sur son plateau.

Caroline Fourest s’est défendue dans une tribune

Dans cette tribune publiée dans le Huffighton Post, la jeune femme a clashé l’équipe de On n’est pas couché : « J’éclaterais de rire si cette polémique absurde n’avait pas pour effet d’occulter l’essentiel. Faut-il rappeler le contexte dans lequel nous essayons d’avoir un débat sur le droit au blasphème ? Le nombre d’amis déjà morts, celui en danger, les menaces qui pleuvent ? Les amuseurs de foule, de buzz et de clash, ne pourraient-ils pas cinq minutes mettre de leur côté leurs recettes habituelles au lieu de participer au lynchage par jeu ? » a-t-elle écrit avant de clasher ouvertement les chroniqueurs de On n’est pas couché.

Pour l’animateur de On n’est pas couché, la page est tournée

Mais depuis, l’animateur a décidé de tourner la page. Dans une interview exclusive pour puremedias.com, il mis les choses au clair et souhaite tourner la page. « Je n’ai pas réglé de compte, j’ai rétabli la vérité. Contrairement à ce qu’elle dit, je la défends depuis longtemps. Elle a dû venir sept ou huit fois en huit saisons

a-t-il confié.

Avant d’ajouter « Donc je suis surpris qu’elle dise tant de mal d’une émission où elle est venue si souvent. Pour moi, l’affaire est close. Pour quelqu’un d’aussi sérieux qu’elle, polémiste professionnelle, je trouve ses excuses un peu légères » a-t-il révélé à nos confrères. Il semblerait donc que l’animateur de On n’est pas couché est réellement tourné la page sur cette histoire.

Crédit Photo : parismatch.com