fbpx
Buzz
Partager sur

On n’est pas couché: Laurent Ruquier évoque l’arrivée de Yann Moix « rien n’est fait »

On n’est pas couché: Laurent Ruquier évoque l’arrivée de Yann Moix « rien n’est fait »
Partager
Partager sur Facebook

Laurent Ruquier a évoqué l’arrivée de Yann Moix dans son émission « On n’est pas couché ». Selon l’animateur, les contrat n’est pas encore signé

Il y a quelques semaines, nous apprenions le départ d’Aymeric Caron de l’émission On est pas couché sur France 2. Pour le remplacer, plusieurs noms ont été envisagés mais il semblerait que le premier choix de Laurent Ruquier soit le journaliste Yoann Moix.

Laurent Ruquier veut que Yann Moix intègre On n’est pas couché

Si Yann Moix a déjà été critiqué par les chroniqueurs de TPMP, Laurent Ruquier aimerait que le journaliste prenne place aux cotés de Léa Salamé qui a remplacé Natacha Pologny. Mercredi soir l’animateur de On est pas couché était l’invité du Grand Journal de Canal + pour commenter les bonnes audiences de ses Grosses Têtessur RTL. Antoine de Caunes en a profité pour lui demander si l’arrivée de Yann Moix dans On n’est pas couché était certaine et décisive. Et à la surprise générale, la réponse a été négative.

Laurent Ruquier a stipulé qu’il ne pouvait pas parler de ses futurs partenaires tant qu’il n’y pas une nouvelle présidence à France Télévisions :« Tant qu’on n’aura pas une nouvelle présidence à France Télévisions, je ne donnerai aucun nom sur mes futurs partenaires dans On n’est pas couché ou ailleurs » explique-t-il avant de préciser que le contrat n’était pas signé.

Laurent Ruquier révèle que ce n’est pas encore fait

Selon l’animateur, Yann Moix sera le remplaçant d’Aymeric Caron et avoue que le contrat n’a pas encore été signé : « Mais c’est vrai que c’est quelqu’un à qui on pense depuis longtemps. Yann en a très envie, on en a très envie aussi. La chaîne est plutôt d’accord. On va dire qu’à priori, il n’y a pas de raison que cela ne se fasse pas mais, ce n’est pas fait. » a-t-il révélé à nos confrères.

Crédit Photo : telestar.fr